ASUS ROG Strix RTX 3090 GUNDAM : une carte graphique toute blanche

    C’est durant l’évènement ROG DAY 2020 qu’ASUS, marque tant appréciée des gamers a présenté une carte graphique bien spéciale : la ASUS ROG Strix RTX 3090 GUNDAM. Mais il n’y a pas seulement cette référence qui a été présentée. En effet, toute une gamme de produits édition Gundam a été annoncé comme avec la ASUS ROG Maximus XII Extreme Gundam dont nous vous avions déjà parlé. D’autres cartes graphiques de cette édition ont été annoncées avec la GTX 1660 SUPER TUF GUNDAM en blanc et la GTX 1660 SUPER TUF ZAKU en noir et rouge.

    Une carte graphique ASUS ROG Strix en édition limitée pour la série GUNDAM

    Pour parler du design, le carénage est essentiellement blanc avec des touches de bleu et de rouge. Les autocollants au centre des ventilateurs sont à l’effigie de la série d’animation comme plusieurs autres éléments par-ci par-là sur la carte. Ces couleurs bleu et rouges se retrouvent à la fois autour des ventilateurs et au niveau de la backplate. Visuellement, rien d’autre ne change par rapport à l’originale. Les caractéristiques techniques ne changent pas non plus et on retrouve toujours l’alimentation en 3*8-pins pour une fréquence boost de 1890 MHz.

    ASUS ROG Strix RTX 3090 GUNDAM

    Notez que la carte ROG Strix RTX 3090 OC (que nous allons prochainement pouvoir tester et placer dans plusieurs de nos projets de vidéo Time Lapse) fait déjà partie des références les plus chères sur le marché. Pour cette version en édition limitée, le prix de vente est de 16 999 Yuans soit 2530 dollars, contre 1799 pour la référence « normale ». La ASUS ROG Strix RTX 3090 Gundam est cependant réservée au marché asiatique.

    ASUS ROG Strix GUNDAM


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.