ASUS ROG Strix XG49VQ : un écran courbé de 49 pouces 144 Hz HDR

Aujourd’hui, les utilisateurs apprécient de plus en plus les formats d’écrans offrant des ratios spéciaux comme le 21/9 ou encore le 32/9 comme ici. En effet ASUS propose un écran d’une taille de 49″ avec un rafraîchissement à 144 Hz, voici le ASUS ROG STRIX XG49VQ.

ASUS ROG Strix XG49VQ : un écran 32:9 144 Hz 3840 x 1080 pixels

Avec une diagonale de 49″ sur un ratio 32/9 et une définition de 3840 x 1080 pixels cet écran va en faire rougir plus d’un. En effet cette taille se rapproche fortement de la taille de deux écrans de 27″ placés l’un à côté de l’autre. Un avantage et un confort indéniable que ce soit en jeux ou pour travailler d’autant plus qu’il dispose d’uen fréquence de rafraîchissement de 144 Hz.

écran ASUS ROG Strix XG49VQ moniteur ultra wide 49" solo

Et puisque cet écran veut faire dans la démesure, les caractéristiques techniques qui font rêver ne s’arrêtent pas la. Nous aurons sur cet écran une dalle HDR certifiée VESA DisplayHDR400 qui prend en charge l’Adaptative-Sync. Déjà connue, la technologie Shadow Boost qui permet d’éclaircir les zones sombres en jeu est également présente.

écran ASUS ROG Strix XG49VQ moniteur ultra wide sur un bureau

Actuellement nous n’avons ni de prix ni de date de sortie, mais vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.