CES 2020 – ASUS ROG Swift 360hz : un écran gaming G-Sync à 360 Hz !

    L’actualité est riche dans le domaine de nos chers écrans. Aujourd’hui petite présentation très rapide d’un écran pas comme les autres. Voici le moniteur ASUS ROG Swift 360Hz, un écran qui affiche un taux de rafraîchissement à 360 Hz !

    ASUS et Nvidia se lâchent pour l’écran ASUS ROG Swift 360Hz

    ASUS, en partenariat avec Nvidia, s’est fait plaisir en proposant ici un écran réellement très rapide. Basé sure une dalle d’une diagonale de 24,5″ de type TN avec une définition Full HD (1920 x 1080 pixels). La technologie VRR Nvidia G-Sync est bien sûr de la partie afin d’offrir une fluidité à toute épreuve à l’aide d’une nouvelle puce de la part des verts. Avec un taux de rafraîchissement à 360 Hz, c’est une image toutes les 2,8 millisecondes qui sont affichées établissant un véritable record.

    écran ASUS Rog Swift 360hz

    Évidemment ce type d’écran se destine à des joueurs voulant le meilleur pour des jeux ultra-rapides tels que Counter Strike: Global Offensive ou encore OverWatch. Le design de l’écran reste classique et nous ne sommes pas sur quelque chose qui va révolutionner le genre. Nous retrouvons le logo ASUS ROG RGB à l’arrière de l’écran. Synchronisable avec d’autres périphériques et composants compatibles ASUS AURA SYNC. ASUS y intègre toujours le fameux pied qui peut projeter le logo et d’autres design sur le bureau.

    écran ASUS Rog Swift 360hz

    Malheureusement nous ne savons pas grand-chose en plus sur cet écran pour le moment. Ni contraste, luminosité ou encore de date de disponibilité ou de prix. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.


     

    4 Commentaires

    1. Et le prix de l’abruti de l’année est décerné à………. Khorne le gros boloss qui joue sur console et casse les couilles avec ses 60 fps alors qu’il connait strictement quedal

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.