ASUS ROG Zephyrus S GX701 : un pc gamer avec un écran à 300 Hz !

ASUS ne fait pas les choses à moitié dans ce futur PC portable ASUS ROG Zephyrus S GX701 qui s’annonce très haut de gamme. En effet, pour la première fois nous aurons un écran affichant une fréquence de rafraîchissement de pas moins de 300 Hz !

Avec cet écran au taux de rafraîchissement record pour un laptop, nous avons aussi un temps de réponse de 3 ms de gris à gris couvrant 100% de l’espace colorimétrique sRGB. Le reste des caractéristiques techniques de ce laptop gamer feront aussi rêver. Nous y trouvons une carte graphique Nvidia GEFORCE RTX 2080 ainsi qu’un processeur Intel Core i7 de neuvième génération. Prévus pour le mois d’octobre, d’autres laptops avec un écran similaire arriveront en 2020 offrant plus d’options quant aux restes des caractéristiques techniques. En attendant nous n’en savons plus sur ce futur PC portable, mais nous tacherons de vous tenir informés.

ASUS ROG Zephyrus S GX701

Une question se pose maintenant, quand aurons-nous des écrans PC avec ce taux de rafraîchissement sur nos bureaux ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.