ASUS RTX 3070 Noctua : une collaboration entre ASUS et Noctua !

    Un enregistrement a été effectué par ASUS auprès de l’EEC (Eurasian Economic Commission) en début de mois pour une carte graphique nommée « RTX3070-8G-NOCTUA ». Dans les prochains jours/semaines, les deux entreprises ASUS et Noctua pourraient donc officialiser leur collaboration autour d’une carte graphique ASUS RTX 3070 Noctua. Découvrons ce que pourrait donner cet éventuel partenariat.

    ASUS RTX 3070 Noctua : une carte beige et marron ?

    ASUS a souvent réalisé des collaborations avec d’autres sociétés telles que EKWB pour proposer des cartes graphiques avec un waterblock GPU d’origine. Cette fois-ci, la collaboration serait avec Noctua, un spécialiste des systèmes de refroidissement par air. Il va donc de soi d’imaginer un aircooling réalisé par Noctua.

    ASUS RTX 3070 Noctua enregistrement EEC
    RTX3070-8G-NOCTUA

    Plusieurs designs peuvent être imaginés, notamment avec la couleur beige et marron comme le montre les images ci-dessous. L’un des nombreux rendus élaborés par des groupies de Noctua au cours des dernières années. Cependant, de notre côté on imagine plus du Chromax.Black avec éventuellement quelques touches de rouges.

    ASUS RTX 3070 Noctua

    ASUS reste pour le moment discret sur ce produit et la marque n’est pas en mesure de commenter les différentes rumeurs. Mais ASUS pourrait, espérons-le, annoncer bientôt quelque chose qui va rendre fou les amoureux de Noctua et d’ASUS.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.