La carte graphique ASUS RTX 3070 Noctua apparait !

    Il y a quelque temps, nous avions découvert via un enregistrement à l’EEC une carte graphique ASUS reprenant le nom de Noctua. On a alors imaginé un GPU ASUS avec un système de refroidissement à l’image de Noctua, un spécialiste du refroidissement par air.

    Bonne nouvelle, nous avons maintenant les premières images grâce à ASUS Vietnam sur Facebook. Notez qu’au moment où nous écrivons ces lignes, le post a été supprimé de la page Facebook. La carte graphique dispose donc bien d’un système aircooling utilisant deux ventilateurs qui ressemblent fortement aux NF-A12x25 de la marque. Cette carte qui a fuité dispose de deux connecteurs d’alimentations 8-pins. Pour la connectique, elle propose trois ports DisplayPort avec deux sorties HDMI en plus. Le facteur de forme de la carte est de trois slots et on compte deux ventilateurs pour refroidir le GPU et les composants. On peut voir sur la tranche de la carte une bande affichant les logos des deux marques avec un X au centre.

    Le prix en VND est de 26 millions, ce qui fait du 1137,62 dollars américain au cours actuel.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.