ASUS TUF Gaming GT501 : un premier boîtier moyen tour

    Avec une entrée sur le marché des alimentations avec la ASUS ROG THOR ou encore des watercooling tout-en-un avec le ROG RYUJIN par exemple, ASUS se lance aussi dans le boîtier. En effet la marque nous présente le boîtier ASUS TUF Gaming GT501.

    ASUS TUF Gaming GT501, un style baroudeur pour l’emporter dans vos LANs

    Ce boîtier au format moyen-tour a été pensé afin d’être facilement transportable tout en offrant de jolies volumes afin d’y faire rentrer une grosse configuration. Nous aurons donc un châssis solide, panneaux d’acier de 1,5 mm contre 0,5 mm pour les boîtiers « classiques ». Pour le transport, ASUS a fait un choix simple et sur en utilisant deux sangles sur le dessus du boîtier. Nous retrouvons également du verre fumé disposant d’une épaisseur de 4 mm recouvert d’une couche de céramique afin de la protéger des rayures pendant le transport. Les dimensions sont de 251 x 545 x 552 mm et la bête pèse 10.5 Kg.

    L’espace interne est classique, nous y trouvons un cache-alimentation faisant toute la profondeur du boîtier. Quatre emplacements pour disque dur 2,5 et 3,5″ sont présents en plus de trois emplacements supplémentaires pour les supports de stockage 2,5″

    Pour la ventilation, nous pourrons placer en façade/dessus 2 x 140 / 3 x 120 mm. L’arrière se constatera d’un classique 140/120 mm. Pour les radiateurs un 360 mm se placera à l’avant et sur le dessus et un 140 maximum sur l’arrière.

     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.