ASUS va sortir un écran ROG Strix XG279Q-G GUNDAM EDITION

    La marque ASUS devrait sortir un écran gamer sous les couleurs du dessin animé GUNDAM : le ASUS ROG Strix XG279Q-G GUNDAM EDITION. Par ailleurs, la marque avait déjà présenté d’autres produits sous cette franchise. Seul bémol pour les fans de la série hors Asie, il n’est pas prévu pour le moment de voir arriver ces produits sur le marché européen.

    ASUS ROG Strix XG279Q-G GUNDAM EDITION

    Le moniteur dispose d’une diagonale de 27 pouces avec une dalle de type Fast IPS. Le taux de rafraîchissement est de 170 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Le ROG Strix XG279Q-G GUNDAM EDITION est compatible avec la VRR NVIDIA G-Sync. ASUS annonce un rapport de contraste de 1000:1 et une luminosité de 400 nits avec certification DisplayHDR 400. La technologie Extreme Low Motion Blur Sync d’ASUS est également de la partie. Côté connectique, on retrouve un port DisplayPort, deux ports HDMI 2.0, deux ports USB 3.0 HUB et une sortie jack. La gestion de l’éclairage RGB situé à l’arrière se fait via le logiciel ASUS AURA Sync. Pour finir aucune information sur le prix ni une éventuelle date de disponibilité, il nous faut patienter encore un peu avant d’en savoir plus.

    ASUS ROG Strix XG279Q-G GUNDAM EDITION


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.