ASUSTOR partenaire officiel audio et vidéo d’Adobe

Voici une excellente nouvelle pour ASUSTOR Inc. qui vient d’entrer dans la liste des partenaires audio et vidéo officiels d’Adobe. Les nouveaux NAS ASUSTOR (comme le Nimbustor 2 ou le récent Lockerstor 10 Pro) disposent de ports 2,5 Gigabit voire 10 Gigabit qui leur permettent des connexions Ethernet des plus rapides. Ils fournissent également des capacités élevées ainsi que des capacités de sauvegarde, offrant aux créateurs professionnels un environnement de création vidéo et audio sécurisé et professionnel.

Adobe et ASUSTOR main dans la main pour répondre aux besoins des créateurs

ASUSTOR fournit une solution de stockage sûre pour le contenu vidéo et audio tout en permettant une collaboration fluide entre les équipes de créateurs de contenu. La marque a ainsi travaillé et optimisé cette solution pour les applications vidéo Adobe Creative Cloud.
Les NAS ASUSTOR prennent en charge une grande variété de vidéos, de musique, d’images et d’autres fichiers dans un espace de stockage sûr et stable, dépassant les normes des concepteurs professionnels en matière de création de contenu et de collaboration à distance.

ASUSTOR partenaire Adobe

Les connexions rapides proposées par les NAS récents permettent des chargements et téléchargements plus rapides, en particulier pour ceux qui travaillent sur des fichiers utilisés avec les produits Adobe. Cela améliore considérablement l’expérience de travail avec des photos, des images, des vidéos et de la musique.
En matière de gestion et de stockage des vos données multimédias ou non, vous disposez de sauvegardes à distance avec les applications MyArchive et ASUSTOR Live. Ces solutions permettent également de diffuser et enregistrer les flux en direct (streaming) sur plusieurs plates-formes. ASUSTOR : Adobe Video & Audio Partner, ça fait bien sur le CV.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.