Au tour de la GIGABYTE RTX 4090 GAMING OC de fuiter

    Après avoir vu de premières images de la carte graphique ZOTAC RTX 4090 AMP EXTREME, c’est au tour de la GIGABYTE RTX 4090 GAMING OC. Ici en revanche, pas de photo de ladite carte, mais uniquement du carton. Encore une fois, la photo de l’avant confirme la nouvelle police utilisée pour cette génération de cartes RTX 4000. Rappelons que nous attendons l’annonce des cartes pour le 20 septembre pour un lancement le mois prochain, plus qu’une semaine à patienter.

    Mais la photo de l’arrière montre à quoi ressemble la carte de GIGABYTE. Globalement, cela ressemble vraiment beaucoup, pour ne pas dire identique, à la RTX 3090 Ti que nous avions testés ici. Du moins si l’on parle du carénage. Mais rappelez-vous que beaucoup de rumeurs annonçaient que les RTX 3090 Ti servaient aussi à préparer le terrain pour le système de refroidissement des RTX 4000. Ceci expliquerait cela.

    Test GIGABYTE RTX 3090 Ti GAMING OC 24G
    GIGABYTE RTX 3090 Ti GAMING OC 24G


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.