Battlefield 2042 : le multijoueur à l’honneur avec des parties de 128 joueurs

    C’est désormais fait, nous connaissons la date de sortie de Battlefield 2042. Le jeu sera disponible sur plusieurs plateformes telles que Xbox One, Xbox Series S, PlayStation 4, PlayStation 5 et enfin PC.

    Battlefield 2042 : ce sera pour le 22 octobre

    Il s’agit d’un retour fracassant pour la franchise. Effectivement, Dice, Eletronics Arts et REDWOOD CITY ont présenté leur nouvelle mouture de la franchise Battlefield. Battlefield 2042 va permettre des combats à grandes échelles allant jusqu’à 128 joueurs. Mais pas seulement puisque nous serons également soumis aux aléas climatiques en temps réel. Événements qui ont pour but de redistribuer les cartes pendant la partie et influer sur le résultat final. Qui dit nouveau jeu dit nouvelles armes, véhicules et tout un tas d’autres gadgets renforçant l’expérience de jeu.

    Pour parler plus en détail du jeu, Battlefield 2042 nous plonge dans un univers post-apocalyptique. Le monde fait face à de nombreuses pénuries de matières premières comme l’eau potable, la nourriture ou l’énergie. Les frontières explosent sous l’afflux de réfugiés et les États-Unis et la Russie n’arrangent pas les choses. Les réfugiés intègrent dans leurs camps de nombreuses familles, mais également des soldats, des ingénieurs ou des agriculteurs. Un nouveau type de soldat sera jouable, les Specialists. Ils sont directement inspirés des classes déjà existantes et bénéficieront de nombreuses options personnalisables afin de créer le soldat.

    Spécialiste Battlefield 2042

    Plusieurs modes de jeu sont prévus. Cependant, l’éditeur a pour le moment seulement annoncé de manière explicite le mode All-Out Warfare. Un autre mode Hazard Zone sera présenté plus tard où l’expérience de jeu sera encore différente du mode précédent. Pour finir, un troisième mode sera annoncé le 22 juillet lors de l’EA Play Live. Un mode qui selon le communiqué de presse sera un clin d’œil aux fans de la franchise.

    Pour finir, le jeu est d’ores et déjà ouvert à la précommande dans trois éditions. Sur Xbox One, PlayStation 4 et PC il est au prix de 59,99 € et 69,99 € sur console next-gen.
    Précommande Battlefield 2042


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.