Battlefield 2042 : une énorme mise à jour avec plus de 150 correctifs

    Electronic Arts a publié sur son site officiel une déclaration détaillée concernant les problèmes que rencontrent les joueurs de Battlefield 2042. Rappelons que le jeu est victime de nombreux bugs et a même vu son score sur Metacritic chuter de manière impressionnante avec un score utilisateur de seulement 2.3. Concrètement, l’éditeur annonce une mise à jour qui arrivera en décembre comportant plus de 150 correctifs touchant à peu près à tout : mêlée, classes, armes, véhicules, audio, bots, interface utilisateur, modes de jeu, cartes, rendu, progression, déverrouillage, matchmaking, amis, etc.

    Plein de correctifs à venir pour Battlefield 2042

    Voici un extrait de la déclaration, si vous désirez la lire en entier, c’est dans la source.

    Interface utilisateur:

    • Amélioration des écrans de collecte, les rendant plus faciles à utiliser et plus clairs quant à ce avec quoi vous interagissez
    • Amélioration de la manière dont vous pouvez gérer vos pièces jointes via l’écran de collecte pour réduire le nombre d’interactions que vous devez avoir lors de la création de vos chargements
    • Améliorations apportées à notre écran de carte de joueur et à la fin du tour (EOR) pour fournir un polissage supplémentaire
    • Ajout de nouveaux marqueurs pour rendre vos objets nouvellement déverrouillés plus faciles à trouver
    • Transitions d’écran améliorées lors de l’entrée et du retour au menu principal
    • Amélioration des flux de signalement d’un joueur, en particulier autour des rapports de toxicité et de tricherie

    Matchmaking et amis :

    • Amélioration de l’expérience entre EOR et le menu principal
    • Amélioration de la fiabilité du Matchmaking et réduction des instances d’échec du Matchmaking
    • Flux d’invitations Crossplay améliorés
    • Correction des problèmes de mise à jour de la présence riche, garantissant que vos amis sont mieux en mesure de suivre où vous vous trouvez dans le jeu
    • Serveurs adressés bloqués dans des états de jeu qui ne répondent pas, où les tours ne démarrent pas correctement
    • Corrections des invitations d’amis pour les joueurs sur PC

    Progression et déblocages :

    • Introduction de missions hebdomadaires, proposant des défis définis qui récompensent les déverrouillages cosmétiques.
    • Ajout d’un bonus de 1er match de 1000 HZC pour HZ
    • Correction d’un problème qui n’attribuait pas correctement d’XP pour les réapprovisionnements des anges
    • Amélioration globale du suivi et de la fiabilité de l’XP/Rang
    • Suivi du rang de maîtrise amélioré
    • Amélioration de la fiabilité du suivi des cartes de joueur

    Le rendu:

    • Résolution de divers problèmes de scintillement visuel et de bégaiement
    • Améliorations du rendu de l’eau lors de la visée vers le bas (ADS)
    • Résolution de plusieurs problèmes graphiques affectant les réflexions de l’eau
    • Correction des reflets dans Kaleidoscope pour les joueurs qui rejoignent tardivement
    • Résolution d’un problème avec le rendu des caractères pour les utilisateurs tardifs
    • Améliorations des artefacts affectant la mise en œuvre du DLSS

    Plans:

    • Plus de 150 correctifs individuels, petits changements et améliorations sur toutes nos cartes
    • Amélioration des problèmes de géométrie de niveau à tous les niveaux pour résoudre les problèmes tels que les joueurs se font accrocher ou piéger
    • Résolution de plusieurs problèmes d’apparition
    • Problèmes visuels tels que la lumière parasite, coutures visibles dans le skydome
    • Résolution d’un grand nombre de problèmes de collision et de placement
    • Résolution des problèmes affectant le placement audio local dans plusieurs cartes

    Portail du champ de bataille :

    • Ajouts au constructeur
      • Dispositions du mode de jeu Rush pour toutes les cartes 2042 All-Out Warfare (via Portal)
      • Nouveau modèle officiel de match à mort d’équipe de véhicules
      • Nouveaux modèles officiels de Team & FFA Gun Master
      • Nouveau modèle d’infection officiel
      • Éditeur de règles – Ajout de la possibilité de détecter avec quoi les joueurs ont été tués afin d’appliquer une logique supplémentaire
    • Améliorations UX
      • Ajout d’informations sur le serveur pour l’écran Pause
      • Ajout de la prise en charge pour les administrateurs de serveur d’écrire des messages de serveur périodiques
      • Ajout de la prise en charge du signalement d’un serveur à partir du menu pause
    • Une série d’améliorations visuelles, audio et de gameplay pour les armes, les véhicules et les gadgets

    Zone de danger du champ de bataille :

    • Améliorations de la présentation visuelle du système de devise Hazard Zone dans Front End
    • Ajout d’une animation et d’un signal audio lorsque l’équilibre restant du joueur change dans le lobby de la zone de danger
    • L’équipe et l’écran du joueur ont été modifiés dans la zone de danger pour n’afficher que votre équipe
    • Tableau de bord modifié pour ne plus afficher les joueurs connectés dans la zone de danger pour augmenter la tension ressentie
    • Amélioration de la visibilité de la fumée dans la zone d’extraction
    • Ajout de fusées éclairantes supplémentaires au point d’extraction offrant aux joueurs une meilleure visibilité de la zone d’extraction, ainsi qu’une couverture supplémentaire
    • Ajout d’une variation dans la zone de danger aux emplacements Intel pré-placés. Les capsules de données initiales ont désormais la possibilité de contenir plusieurs lecteurs de données
    • Résolution d’un problème de notation persistante dans Hazard Zone
    • Améliorations de la précision du scanner Intel et de l’identification de l’ennemi
    • Résolution d’un problème où deux équipes pouvaient extraire simultanément dans Hazard Zone
    • Incohérence résolue dans l’avertissement pour alerter les joueurs qu’ils sont scannés dans la zone de danger
    • Problèmes de capacité résolus avec la collecte d’informations dans Hazard Zone
    • Facilite l’interaction avec les collectes d’informations
    • Ajout de la lecture de la distance pour le prochain point d’extraction dans la zone dangereuse
    • Amélioration du placement de la caméra de fin de ronde dans la zone de danger

    Conquête:

    • Ajustement du spam d’informations dans Conquest, réduisant le nombre de messages qui apparaissent dans le journal du monde. En particulier, nous avons réduit les messages sur les changements d’état du drapeau afin qu’ils ne soient pas aussi distrayants

    Percée:

    • Temps de capture ajustés pour Breakthrough
    • Amélioration du défenseur hors limites apparaissant dans Breakthrough pour vous assurer que vous êtes en mesure d’apparaître de manière plus cohérente en toute sécurité
    • Améliorations de l’interface utilisateur de Breakthrough pour vous permettre de mieux suivre la progression du tour sous la forme d’un widget de mode de jeu.
    • Le widget du mode de jeu est également visible à l’intérieur du tableau de bord (s’affichant uniquement lorsque vous jouez à Breakthrough, et également sur Rush) pour mettre l’accent sur les secteurs et les renforts des attaquants
    • Le temps écoulé est désormais ajouté et traçable dans le tableau de bord et l’écran de déploiement.
    • Ajout d’un effet de pulsation sur le score de l’équipe 1 (attaquant) et la barre de progression lorsque leurs tickets sont =< 25% de leurs tickets initiaux. Ceci est également présent dans le GMW dans le HUD, le tableau de bord et l’écran de déploiement pour Rush et Breakthrough

    Général:

    • Un correctif pour les chargements manquants, parfois vu lors du premier chargement sur un serveur et en voyant des cases vides sur l’écran de déploiement
    • Écran des joueurs récents modifié pour inclure tous les joueurs du match précédent afin de faciliter les rapports des utilisateurs
    • Système de points d’interaction amélioré. Changement du texte par défaut « INTERACT » sur plusieurs interactions pour refléter l’action que vous êtes sur le point de faire, c’est-à-dire « OUVRIR LE CONTENEUR », « APPEL L’ELEVATEUR », etc.
    • Problème d’éclairage de la salle des serveurs Kaleidoscope résolu
    • Résolution d’un problème lié à la vitesse / trajectoire lors de l’apparition dans les jets
    • Amélioration de l’animation de l’hélicoptère dans les survols de niveau lors de l’insertion
    • Améliorations pour résoudre un problème où les joueurs tués dans des véhicules tomberaient sous la géométrie de niveau
    • Améliorations apportées aux ressources en streaming dans la présentation de l’écran de déploiement

    Améliorations du monde dynamique :

    • Problèmes résolus pour les effets visuels affectant les participants tardifs
    • Améliorations apportées pour aligner correctement le comportement du pont sur Kaleidoscope pour les débutants tardifs au match
    • Améliorations apportées pour aligner correctement l’état des silos destructeurs pour les nouveaux arrivants tardifs dans Renewal et Orbital
    • Amélioration de l’interaction de la mitrailleuse SG-36 et des ascenseurs
    • Corrections et améliorations de la qualité de vie des invites d’interaction
    • Améliorations des effets visuels de tornade et de fumée
    • Résolution d’un grand nombre de problèmes de collision avec des événements d’animation à grande échelle
    • Expérience audio améliorée de tempête de sable basée sur la localisation
    • Améliorations de l’audio de destruction
    • Ajustement de la synchronisation pour les portes automatiques

    Véhicules:

    • Correction d’un problème où les contre-mesures de missiles ne fonctionnaient parfois pas, empêchant les missiles d’exploser et de réacquérir la même cible à la place
    • Rendu la position de sortie des véhicules plus cohérente
    • Améliorations apportées aux vibrations du contrôleur pour les véhicules
    • Correction d’un problème où les roquettes du Nightbird frappant le sol pouvaient sembler gelées
    • Correction d’un problème où un joueur conduisant l’aéroglisseur ne pouvait pas être abattu par la fenêtre avant
    • Ajout d’une option permettant d’activer ou de désactiver le boost du véhicule
    • Correction d’un problème où les véhicules subissaient le double de dégâts lorsqu’ils étaient touchés à travers une vitre
    • Amélioration du comportement de vol des projectiles de missiles TOW
    • Accumulation et convergence équilibrées de la propagation du minigun Nightbird
    • Suppression de l’impulsion d’explosion sur la fusée anti-véhicule des hélicoptères d’attaque qui provoquait un coup de coude des véhicules lors de l’impact
    • Correction de la capacité du système de réparation du F-35E Panther manquante dans la personnalisation
    • Correction des cas où les véhicules restaient parfois bloqués sur la géométrie du monde
    • Les gadgets ne suspendent plus leur temps de recharge lorsque le joueur entre dans un véhicule
    • Correction d’un problème lorsqu’un joueur mourait dans un véhicule qui permettait à la caméra de passer sous terre

    Armes:

    • Répartition globale réduite lors d’un zoom et d’un déplacement
    • Amélioration de la précision du zoom stationnaire pour de nombreuses armes
    • La propagation diminue désormais plus rapidement et plus tôt lors de la stimulation des coups. Cela signifie plus de succès avec un seul tir ou des rafales courtes
    • Augmentation du recul vertical du PP-29 pour garantir que l’arme ne surperforme pas lorsqu’elle s’engage en dehors de sa portée de combat prévue
    • Correction d’un problème où la propagation était trop élevée en essayant de tirer avec un zoom juste après le sprint pour certaines armes Portal
    • Efficacité réduite du NTW-50 contre les véhicules
    • Correction du 8X Scope ayant un temps ADS plus rapide que les autres
    • Revolver M44 fixe chambrant une balle supplémentaire
    • Correction d’un problème où le soldat ne pouvait pas tirer après avoir été piraté dans un véhicule
    • Réduction du retour au délai de l’arme après le lancement d’une grenade

    HUD :

    • Ajout d’une liste d’interface utilisateur qui montre les joueurs à proximité qui peuvent vous faire revivre à moins de 50 m lorsqu’ils sont abattus
    • Ajout d’une liste d’interface utilisateur qui montre les réanimateurs entrants lorsqu’ils sont abattus et cinglés par un joueur qui a l’intention de vous réanimer
    • Lorsqu’ils manquent de munitions ou de santé, les joueurs amis à proximité à moins de 50 m afficheront désormais une icône de ressource au-dessus de leur tête indiquant qu’ils peuvent vous fournir de la santé ou des munitions
    • Résolution accrue de la grande carte pour une navigation améliorée
    • Ajout de barres de santé sur les véhicules ennemis et les soldats ennemis lorsqu’on les regarde
    • Toutes les icônes du monde des joueurs évoluent désormais en fonction de la distance, ce qui les rend plus petites lorsqu’elles sont éloignées dans le but de réduire les icônes encombrant l’écran
    • Le temps avant l’achèvement de la réanimation est désormais visible pour le joueur abattu lorsqu’il est réanimé
    • Correction d’un problème où les icônes des joueurs amicaux n’étaient parfois pas cachées derrière les murs, de sorte que de nombreuses icônes étaient constamment visibles à l’écran.
    • Correction d’un problème où les soldats amis n’avaient pas leurs icônes bleues d’interface utilisateur lorsqu’un joueur était à terre
    • Correction d’un problème où certains noms de joueurs ne s’affichaient pas lorsqu’ils regardaient plusieurs soldats/véhicules côte à côte
    • Modification du comportement de visibilité de l’icône du mode de tir dans le HUD. Par défaut, l’icône du mode incendie est désormais visible s’il est actuellement possible de changer de mode incendie. Le comportement peut être modifié pour permettre à l’icône du mode de tir d’être toujours visible (même s’il n’est pas possible de changer de mode de tir) ou désactivé. L’option s’appelle « Indicateur de mode incendie » sous les options « HUD »
    • Ajout d’une option qui permet de désactiver les invites de bouton visibles dans le HUD
    • Ajout d’un message indiquant quel joueur vous a soigné lorsque vous êtes soigné par d’autres joueurs
    • Ajout d’un message indiquant quel joueur a partagé des munitions lors de l’obtention de munitions d’autres joueurs
    • Correction d’un problème où les marqueurs IFF sur les membres de l’équipe ne changeaient pas avec l’option daltonien
    • Amélioration de la visibilité des marques IFF sur les distances
    • Correction d’un problème où les marqueurs IFF n’étaient pas visibles lors de l’utilisation de paramètres vidéo faibles

    Robots :

    • Correction d’un problème où les bots ne réanimaient parfois pas les joueurs
    • Amélioration de la gestion des hélicoptères Bots
    • Amélioration des comportements de combat des Bots
    • Amélioration des comportements du mode de jeu Bots

    L’audio:

    • Fiabilité améliorée de divers sons de capacité hors écran, tels que le réveil, le bouclier balistique SOB-8, les fusées éclairantes, la combinaison ailée, les décharges de fumée de véhicule et les réparations du système
    • Son d’avertissement de verrouillage commuté avec son d’avertissement de missile entrant
    • Mélange d’armes amélioré pour les ennemis tirant sur le joueur
    • Contenu et mélange généralement modifiés pour les armes à distance, améliorant l’audibilité à distance
    • Empêcher les sons d’avertissement et les sons de transmission de continuer lorsqu’un véhicule est en mauvaise santé

    Spécialistes

    Sundance : Ceinture de grenade

    • Correction d’un problème où la grenade anti-armure de Sundance pouvait rester bloquée dans les airs après que le véhicule ciblé ait déployé des contre-mesures ou tenté de cibler un autre véhicule à la place
    • Ajustement du comportement des grenades à fragmentation de Sundance pour qu’elles rebondissent une fois avant d’exploser

    Ange : Caisse de chargement

    • Les joueurs qui ont besoin d’une armure et qui peuvent la recevoir ont maintenant un contour blanc autour d’eux pour indiquer que le magnétisme projettera l’armure sur le joueur indiqué.
    • Lors de l’utilisation de la caisse de chargement, les joueurs peuvent désormais faire défiler si plus de 4 chargements sont disponibles
    • Effets visuels et polissage sur la destruction et la disparition de la caisse de chargement
    • Le temps de recharge de l’action de réapprovisionnement sur la caisse de chargement est désormais partagé entre les caisses de chargement
    • Ajout d’un son unique lors de la prise d’armure
    • Le joueur peut maintenir enfoncé le bouton de compétence du spécialiste pour appliquer lui-même l’armure
    • La caisse de chargement ne peut désormais plus être appelée sous de grands bâtiments
    • Ajout d’une animation de geste de la main lors du placement de la caisse de chargement

    Irlandais : couverture déployable DCS

    • Correction d’un problème où l’icône de mini-carte de couverture déployable DCS ne s’affichait pas correctement
    • Fiabilité améliorée du placement déployable de la couverture déployable DCS permettant un placement sur des surfaces plus inclinées

    Bulldozer : Bouclier balistique SOB-8

    • Correction d’un problème où le bouclier balistique SOB-8 ne bloquait pas les balles à l’intérieur d’un ascenseur.
    • Correction d’un problème où Dozer n’était pas ciblé par la mitrailleuse SG-36 de Boris et l’IA ignorant l’utilisateur tout en ayant un bouclier balistique SOB-8 équipé.
    • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas entrer dans les véhicules lorsque le bouclier balistique SOB-8 était équipé
    • Correction d’un problème où la réanimation était difficile à effectuer tout en ayant le bouclier balistique SOB-8 équipé
    • Correction d’un problème où tuer un joueur avec le bouclier balistique SOB-8 prendrait également le dogtag de la victime.
    • Correction d’un problème où les joueurs étaient projetés en l’air après avoir été mêlés par des bulldozers avec son bouclier équipé

    Rao : Suite de guerre cybernétique

    • Ajout d’une courte période de grâce pour la Cyber ​​Warfare Suite de Rao lorsque quelque chose bloque la cible en cours de piratage. Cela aidera le plus souvent lorsque vous essayez de pirater des véhicules qui peuvent conduire devant des arbres

    Paik: Scanner EMG-X

    • Ajout d’un effet sonore pour les victimes scannées par le scanner EMG-X
    • Le scanner EMG-X devrait maintenant être capable de repérer les cibles au-dessus ou au-dessous de Paik.
    • Désactivation de l’utilisation du scanner EMG-X à l’intérieur des véhicules
    • Correction de l’effet audio « cible trouvée » du scanner EMG-X ne fonctionnant pas pour les cibles au-delà de 20 m

    Casper : Drone de reconnaissance OV-P

    • Correction d’un problème empêchant l’utilisateur de déployer le drone de reconnaissance OV-P en position couchée
    • Amélioration de la visibilité des drones de reconnaissance ennemis ; ils ont maintenant des lumières qui les rendent plus faciles à voir
    • Les joueurs reviennent maintenant à leur arme précédente après avoir quitté le drone de reconnaissance OV-P
    • Message d’astuce OV-P Recon Drone EMP mis à jour pour préciser que le tir nécessite un verrouillage
    • Augmentation de la portée de l’EMP sur le drone de reconnaissance OV-P
    • Correction d’un problème où le drone de reconnaissance OV-P de Casper était parfois incapable de se verrouiller sur les cibles ennemies
    • Augmentation de la vitesse de déplacement du drone de reconnaissance OV-P
    • Augmentation de la taille de la hitbox du drone OV-P Recon pour le rendre plus facile à frapper.
    • Ajustement de la distance de repérage « près du drone »
    • Taille ajustée de la zone de repérage lors du contrôle de la vue de la caméra du drone.

    Boris : Mitrailleuse SG-36

    • La Mitrailleuse SG-36 sera désormais détruite lorsque le propriétaire meurt au lieu de quand le propriétaire est abattu
    • Correction d’un problème où la mitrailleuse SG-36 de Boris ne pouvait pas acquérir des cibles proches d’un véhicule

    Sundance: Wingsuit

    • Correction d’un problème où le réticule de l’outil de réparation était visible dans la wingsuit lorsque vous entriez dans la wingsuit tout en ayant l’outil de réparation équipé
    • Correction d’un problème lors de l’annulation du déploiement puis du déploiement de la Wingsuit pouvant entraîner une vue 1p en vol

    Falck : Pistolet Syrette S21

    • Ajout de sons de verrouillage et de verrouillage pour le pistolet Syrette S21 lorsqu’une cible est désignée par le magnétisme du pistolet Syrette S21
    • Les joueurs qui ont besoin de santé et peuvent en recevoir ont désormais un contour blanc autour d’eux pour indiquer que le magnétisme tirera sur la cible indiquée.
    • Ajout d’effets visuels de guérison lorsque vous êtes soigné par le pistolet Syrette S21
    • Ajout d’un retour sonore lors de la guérison par le pistolet Syrette S21

    Mackay : grappin

    • Correction d’un problème où la corde du grappin était mal alignée devant le gadget après avoir modifié les paramètres du champ de vision
    • Correction du coffre-fort après l’animation du grappin où il pouvait provoquer des secousses de la caméra ou ne fournir aucune animation du tout

    Gadgets

    CG sans recul M5

    • Correction d’un bug où le CG Recoilless M5 ne perdait pas son verrouillage sur les véhicules aériens ennemis lorsqu’il était verrouillé via SOFLAM Designator et la cible déployée contre-mesures

    Explosif C5

    • Correction d’un bug où les dégâts de l’explosion de l’explosif C5 étaient parfois incohérents lors de la tentative de faire exploser l’explosif C5 sur un véhicule en mouvement
    • Correction d’un problème où les positions du serveur et du client C5 Explosive n’étaient pas correctement synchronisées
    • Ajustement du temps de déploiement de l’explosif C5 et réduction du délai avant de permettre sa détonation pour améliorer la réactivité.

    Désignateur SOFLAM

    • Correction d’un problème où les éléments visuels de l’interface utilisateur SOFLAM Designator sont toujours présents à l’écran lors du passage à d’autres gadgets lors d’un zoom
    • Correction du texte de l’info-bulle du désignateur SOFLAM étant mal aligné

    Mine antichar

    • Correction d’un problème qui empêchait les mines et autres déployables de déclencher des effets sonores lorsqu’ils étaient déployés depuis l’intérieur d’un véhicule

    Caisse médicale et caisse d’approvisionnement

    • Correction d’un problème où le temps de recharge de guérison de la caisse médicale était déclenché lorsqu’il était à pleine puissance.
    • Ajustement de la trajectoire des caisses médicales et de ravitaillement pour s’aligner sur l’animation du lancer et de la gigue de l’adresse
    • Amélioration de la réactivité du déploiement des caisses médicales et de ravitaillement. Il est désormais possible de les lancer beaucoup plus rapidement après les avoir sélectionnés
    • Correction d’un problème où l’animation de réapprovisionnement ne se jouait pas lors du réapprovisionnement de gadgets à partir de la caisse de ravitaillement

    Grenade fumigène

    • Modification du comportement de détonation de la grenade fumigène ; il rebondira maintenant une fois avant d’exploser
    • Correction d’un problème où les grenades fumigènes pouvaient être détruites par des balles ou des explosions
    • Correction d’un problème où le VO ne se déclenchait pas lorsqu’une grenade fumigène des spécialistes ennemi était lancée

    Grenade à fragmentation

    • Garanti que l’icône d’avertissement de grenade ne s’affiche pas sous certains éléments du HUD comme la mini-carte

    Outil de réparation

    • Correction d’un problème où l’outil de réparation peut réparer les véhicules sans faire face au véhicule.
    • Amélioration de l’outil de réparation afin qu’il soit plus rapide à équiper et à ranger

    Balise d’insertion

    • Correction d’un problème où ramasser une balise d’insertion ne faisait aucun son.
    • L’EMP bloque désormais le frai sur les balises d’insertion
    • Réduction du délai avant que la balise d’insertion ne soit placée après l’avoir lancée

    Missile FXM-33 AA

    • L’effet sonore de rechargement du missile FXM-33 AA s’adaptera désormais de manière appropriée à l’animation du rechargement
    • Extension de l’animation du rechargement du missile FXM-33 AA

    Soldat

    • Correction d’un problème où la tentative de sprint de traversée en nageant entraînait une animation de natation interrompue.
    • Correction de l’animation de déploiement d’arme manquante lors de la transition de l’eau à la terre.
    • Animations des soldats ajustées lors de la nage.
    • Divers ajustements visuels et correctifs pour les spécialistes
    • Correction de problèmes où le soldat ne suivait parfois pas correctement le sol lors du glissement
    • Correction d’un problème où le saut était mis en mémoire tampon si vous tenez le saut en essayant de vous lever de la position accroupie ou couchée
    • Occurrences réduites où les spécialistes peuvent être vus avec des animations de mauvaise qualité au loin
    • Ajustement de la pose des jambes lors de la chute pour éviter que les jambes ne bloquent la vue
    • Résolution des problèmes où les joueurs couchés sur des surfaces minces pouvaient être vus flottant dans les airs. Ils auront désormais tendance à tomber si la surface n’est pas assez grande.
    • Correction d’un problème où il n’était pas possible de regarder de haut en bas suffisamment en étant couché sur une pente
    • Correction d’un problème où les mains des personnages n’étaient pas en contact avec les échelles lorsque le champ de vision était supérieur à la valeur par défaut
    • Correction d’un problème où vous pouviez vous retourner et voir votre propre corps 1P sans tête lorsque vous étiez sur des échelles
    • Correction d’un problème où l’utilisateur pouvait gagner de la vitesse en sautant sur une échelle et en frappant au corps à corps
    • Correction d’un problème où la définition de l’option « Toujours sprint de traversée » ne permettait parfois pas au joueur de sprinter avec la vitesse prévue

    Mêlée

    • Ajustement de la synchronisation du son des éliminations sur les ennemis exposés
    • Amélioration de la vitesse à laquelle l’arme change lorsque vous regardez un autre joueur attaquer au corps à corps
    • Diminution de la portée dans laquelle vous pouvez mêler un joueur
    • Correction d’un problème visuel lors du mélange entre ragdoll et état stable dans une animation de démontage
    • Correction d’un problème où les joueurs étaient parfois projetés en l’air en utilisant la mêlée
    • Vous ne pouvez plus effectuer de démontage sur un soldat grimpant sur une échelle
    • Ajout d’un correctif qui devrait permettre à la mêlée de pousser les véhicules pour les décoller.
    • Correction des éliminations sur les ennemis couchés ne fonctionnant pas sous tous les angles
    • Correction d’un problème où l’animation était mal alignée lors de l’abattage d’un ennemi enclin dans les escaliers
    • Correction d’un bug de caméra pour les joueurs de mêlée tout en se tenant sur une plate-forme en mouvement

    En tant qu’équipe, nous sommes tellement passionnés par l’évolution de l’expérience Battlefield 2042 pour nos joueurs et rassurez-vous, ce n’est que le début !

    1 COMMENTAIRE

    1. Bonjour,

      C’est hallucinant tout ça… Ça rappelle Cyberpunk. Aujourd’hui c’est actionnariat, flux tendu, sousous. Le client n’est plus qu’une carte bleue à tarir.

      Ne vaut-il pas mieux réinstaller le jeu en janvier ? En plus il y aura du recul sur le bien fait ou non de cette mise a jour gargantuesque.
      Il se dit qu’elle se partegerait en 3 parties sur 3 dates.

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