Bauhütte Electric Gaming Bed : après le fauteuil gamer, le lit gamer !

    Le concept n’est pas nouveau puisque la marque avait déjà présenté un premier modèle de lit gamer il y a quelques années maintenant. Mais la marque réitère et propose un nouveau « lit gamer » avec le Bauhütte Electric Gaming Bed BGB-100FA.

    Vous êtes plutôt fauteuil ou lit gamer ?

    La particularité de ce lit repose donc bien évidemment sur les accessoires qu’il propose. En effet, on peut trouver des porte-gobelets, mais aussi une télécommande pour ajuster la position de la structure du lit électriquement. Notez que le dossier peut monter en inclinaison jusqu’à 65° et les jambes peuvent remonter jusqu’à 35°. Notez que sur les photos d’illustrations que nous retrouvons sur le site de la marque, le lit est présenté avec d’autres mobiliers de la marque. Avec un setup complet nous pourrons donc ajouter des plateaux pour le clavier et la souris, des étagères pour installer l’ordinateur, un mini-frigo, de quoi monter les écrans sur des supports et même un petit dressing…

    Bauhütte Electric Gaming Bed BGB-100FA : après le fauteuil gamer, le lit gamer !

    Le lit repose de 94 cm de large repose sur des pieds réglables sur trois hauteurs (13,8, 20,8 ou 28,5 cm). Il est long de 199 cm et pèse au total 38 kg. Pour le poids maximal supporté, la marque mentionne une limite à 200 kg. Quant au prix, en faisant une conversation brute nous arrivons à 420 euros pour la structure et 620 euros le matelas. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je préfère un bon fauteuil !

    Bauhütte Electric Gaming Bed BGB-100FA : après le fauteuil gamer, le lit gamer !

    Pour terminer, nous vous laissons avec la vidéo de présentation de ce lit conçu pour les gamers.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.