be quiet! Dark Power 12 : une nouvelle série d’alimentations Titanium

    La marque allemande be quiet! vient d’annoncer sa nouvelle série d’alimentations Dark Power 12. Cette nouvelle série se compose de trois modèles de puissance et de la certification 80 PLUS Titanium.

    Dark Power 12 : la nouvelle série d’alimentation de chez be quiet !

    Cette nouvelle gamme d’alimentation se compose de trois modèles en 750, 850 et 1000 watts et bénéficient toutes les trois de la certification 80 PLUS Titanium. Pour les plus exigeants d’entre nous ou les overclockeurs la marque fournit la « clé d’overclocking » pour combiner les quatre rails 12 V en un seul afin de décupler la puissance en sortie. Nous retrouvions déjà cette fonctionnalité sur les précédentes Dark Power Pro 11. L’alimentation est full modulaire et les câbles sont de couleurs noires gainées. La marque a intégré des condensateurs japonais haut de gamme ayant une forte résistance et durée de vie à 105° C.

    Grâce à sa topologie « Active Rectifier + Full Bridge LLC + SR + DC-DC » la série Dark Power 12 peut atteindre un haut niveau de rendement et de certification. L’alimentation est refroidie par un ventilateur sans cadre breveté de 135 mm de diamètre derrière une grille. Pour minimiser les nuisances sonores, le ventilateur à une vitesse de rotation réduite à faible charge. Voici un petit tableau pour différencier la Power Pro 11 de la Power Pro 12 et de sa version PRO que nous avions déjà testée.

    comparaison be quiet! pro

     

    Les alimentations seront disponibles dès le 9 mars aux prix de 214,90 € pour la version 750 watts, 249,90 euros pour le modèle 850 watts et 279,90 euros pour la version 1 000 watts. La garantie est de 10 ans. Notez le design qui se rapproche de la DPP12, ce qui est une excellente nouvelle en soit puisqu’habituellement les alimentations de chez Be Quiet! ne sont pas les plus jolies. Nous vous proposerons prochainement un test sur cette nouvelle alimentation.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.