Be Quiet! Dark Rock Slim : un nouveau ventirad compact

    Be Quiet! vient d’annoncer un nouveau ventirad compact, le Dark Rock Slim. Voici quelques informations au sujet de ce nouveau produit.

    Un radiateur compact pour les configurations dans des espaces limités : le Be Quiet! Dark Rock Slim

    Le ventirad Be Quiet! Dark Rock Slim a été annoncé le 30 avril 2019 via un communiqué de presse. Il s’agit d’un nouveau ventirad qui complète la gamme Dark Rock de la marque, en prenant un style classique et compact. Il offre un refroidissement tout en silence pour les processeurs jusqu’à 180 watts de TDP.

    Be Quiet! Dark Rock Slim

    Il est livré avec un ventilateur de la marque, un Be Quiet! Silent Wings 3 de 120 mm PWM, celui-ci tourne à maximum 1500 tr/min. Le ventirad est donc très silencieux en atteignant seulement les 23.6 dB à la vitesse maximum du ventilateur, le rendant quasiment inaudible.

    Be Quiet! Dark Rock Slim surface de refroidissement processeur

    Il est doté de quatre caloducs en cuivre haute performance qui traversent la coldplate. Le ventirad est constitué d’aluminium formant la surface de refroidissement. Nous avons un flux d’air optimisé avec des ailettes au contour en forme de vagues. Le ventirad dispose d’un revêtement noir spécial avec des particules en céramique, ainsi qu’une plaque supérieure en aluminium brossé. Ceci le rendant sobre et efficace dans la plupart des configurations, tout en ayant des performances qui se veulent excellentes dans un silence optimal.

    Le ventirad Be Quiet! Dark Rock Slim de profil

    Le Dark Rock Slim est fin et compact, ce qui lui permet de ne pas gêner des kits mémoires qui seraient trop hauts.

    Le Be Quiet! Dark Rock Slim installé sur une carte mère

    L’installation de celui-ci se fait par le dessus, rendant celle-ci particulièrement facile. Le kit d’installation est entièrement noir. Il accepte aussi un deuxième ventilateur de 120 mm en option, le clip est fourni dans la boîte.

    Be Quiet Dark Rock Slim Bundle

    Le bundle lui, est plutôt complet, mais simple, il comprend :

    • Le radiateur
    • Le ventilateur
    • Le kit de montage
    • Les quatre clips pour les ventilateurs
    • Un manuel (en Anglais et en Allemand, le manuel sera disponible dans toutes les langues sur le site du constructeur quand le produit sera sorti)
    • Un tube de 0.5 g de pâte thermique.

    Il est compatible avec de multiples sockets. Pour ce qui est de chez Intel il est compatible avec les sockets LGA 1150, 1151, 1155, 1156, 1366, 2011(-3), et 2066. Et chez AMD, il est compatible avec les sockets : AM2(+), AM3(+), AM4, FM1, et FM2(+).

    Pour les dimensions, il mesure 72 mm de longueur, 127 mm de largeur et 159.4 mm de hauteur, pour un poids de 620 g.

    Le ventirad Be Quiet! Dark Rock Slim sera disponible le 14 mai à la vente, pour un prix conseillé de 57,90€ TTC.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.