Benchmark : le CPU Intel Core i7-11700KF se dévoile dans AotS

    Le processeur Intel Core i7-11700KF se montre sous le jeu Ashes of the Singularity. Des premières informations que nous découvrons, il aurait une fréquence de base de 3,6 GHz, soit un petit peu plus que le i9-10900K.

    Intel Core i7-11700KF les premiers résultats sous le benchmark intégré du jeu Ashes of the Singularity

    La nouvelle génération de processeurs venant de chez Intel n’est certes pas attendu comme le Messi, mais toutes les informations qui les concernent font malgré tout couler beaucoup d’encre. Aujourd’hui c’est au tour du futur Intel Core i7-11700KF de se montrer sous le jeu Ashes of the Singularity. Première information à prendre en compte, le suffixe du CPU « F » indique que celui-ci sera dépourvu de chipset graphique. Seconde information tout aussi importante, la fréquence de base du processeur est de 3,6 GHz soit 100 MHz de plus que le Intel Core i9-10900K. Ce qui aurait pu être intéressant aussi est d’avoir la fréquence maximale du processeur, mais le benchmark du jeu n’affiche pas cette information.

    Passons au résultat qu’obtient le Intel Core i7-11700KF. Le benchmark est effectué en Crazy_1440p avec les réglages au maximum. Le CPU est couplé à une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 et il obtient un score de 11 300 points, soit 300 points de plus que le Intel Core i9-10900K (11 000 points). Un résultat plutôt encourageant pour la suite et il faudra voir ce que donne ce nouveau processeur dans d’autres benchmark avant de pouvoir porter un réel jugement.

    Pour rappel, Intel devrait présenter ses nouveaux processeurs au début de l’année 2021 pour une disponibilité courant mars. Nous attendons avec impatience de pouvoir découvrir et tester ces nouveaux CPU.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.