BIOSTAR P500 : un nouveau SSD portable à 10 Gbps

    La marque BIOSTAR vient d’annoncer l’arrivée prochaine sur le marché d’un SSD portable avec le P500. Un SSD disponible dans plusieurs capacités de stockage ayant une haute vitesse de transfert.

    Biostar P500 : un SSD portable pour se déplacer avec ses données vous voulez !

    BIOSTAR est un fabricant bien connu de cartes mères, mais également de périphériques de stockage et annonce aujourd’hui un nouveau nous SSD portable. Le P500 est disponible en trois capacités : 512 Go, 1 To et 2 To. Il est dans un boîtier en aluminium qui permet de dissiper la chaleur généré par les puces, mais également de protéger des décharges électrostatiques. Cela a aussi pour but d’allier un look plutôt agréable à l’œil à une protection.
    Biostar P500

    Le P500 est livré avec un câble USB 3.2 Type-C offrant des vitesses de transfert allant jusqu’à 10 Gbps. Une vitesse relativement pratique pour les professionnels, mais aussi pour les joueurs permettant de réduire les vitesses de chargement. Le P500 mesure 115 mm de longueur, 42 mm de largeur et 13 mm de hauteur et pèse 100 grammes.

    Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix ni la date de disponibilité de ce P500 et sur le site de la marque la version 2 To n’est pas encore en ligne, mais devrait arriver prochainement. Ce genre de produit est relativement pratique puisqu’il permet de profiter de la vitesse des SSD tout en étant moins lourd et moins gros qu’un HDD externe au format 2,5″.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.