Bitspower Lothan RTX 20 Series : compatible avec la série SUPER

    Bitspower annonce officiellement le lancement de son nouveau waterblock GPU pour les cartes graphiques Nvidia RTX 20 Séries avec comptabilité RTX 20 Séries Super ! Voici le Bitspower Lothan RTX 20 Series.

    Bitspower Lothan GPU WaterblockLa marque est partie sur du cuivre nickelé pour composer le waterblock. Le top vous permet de voir les détails du waterblock ainsi que de votre flux d’eau. Ce dernier est fabriqué à base d’acrylique pour une transparence accrue comparativement à du plexiglas mais gare aux rayures ! Les microcanaux ont une hauteur de 0.5 mm afin d’optimiser la superficie d’échange thermique du métal avec le liquide.

    Afin de de plaire aux fanas du RGB, Bitspower a ajouté des bandes LED RGB adressable compatible avec l’ensemble des logiciels maison des constructeurs de carte graphique tels que MSI, AORUS, ASUS, etc. Sachez aussi que le waterblock est livré avec une backplate noire pour rendre plus esthétique l’ensemble du GPU une fois mis sous flotte.

    Vous retrouverez ci-dessous la liste de compatibilité du waterblock Bitspower Lothan RTX 20 Series.

    Liste compatibilité Bitspower Lothan GPU Waterblock Liste compatibilité GPU
    EDIT : il ne s’agit en fait pas d’un nouveau waterblock. Mais simplement d’une annonce de la marque concernant la compatibilité avec les nouvelles cartes graphiques de la série SUPER. Merci à Simon pour la précision.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.