Bitspower Touchaqua Sedna O11D Lite-F : une distro pour O11 Dynamic

    Bitspower vient de présenter une nouvelle référence avec le Touchaqua Sedna O11D Lite-F. Il s’agit d’une distroplate intégrant la pompe et étant spécialement conçu pour le boîtier Lian Li O11 Dynamic qui se positionnera en façade du boîtier.

    Bitspower Touchaqua Sedna O11D Lite-F : un super combo pour se faciliter la vie ?

    Bitspower est une entreprise taïwanaise fabriquant du matériel de watercooling. L’entreprise vient d’annoncer l’arrivée prochaine du Touchaqua Sedna O11D Lite-F à destination du boîtier Lian Li O11 Dynamic. Le combo mesure 385 mm de longueur, 210,5 mm de largeur et 43,8 mm d’épaisseur. Fabriqué en acrylique transparent, le combo dispose également d’un éclairage D-RGB qu’il faudra connecter sur la prise 3 broches (5 V) de la carte mère ou sur un contrôleur RGB tel que le Bitspower Touchaqua Digital RGB Multi Function Controller. La compatibilité se fait avec la majorité des logiciels de gestion d’éclairage comme ASUS AURA Sync, GIGABYTE RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync, ASRock Polychrome et Razer Chroma

    Les dix ports d’entrées et sorties sont positionnés de telle manière à ce qu’ils correspondent directement avec le waterblock CPU, le waterblock GPU ou les radiateurs. Cela a pour but de faciliter l’intégration de votre boucle dans le boîtier et de diminuer les coudes à faire lors de la réalisation du watercooling custom. Le bunble comprend tout ce dont vous aurez besoin pour faire l’installation et une notice est disponible sur le site de Bitspower.

    Le Touchaqua Sedna O11D Lite-F est d’ores et déjà disponible sur le shop du fabricant au prix de 5 1115 TWD (Nouveau dollar de Taïwan) soit environ 152 € auquel il faut encore rajouter les taxes et éventuellement les frais de douane, comme ce fut le cas lors de la commande du waterblock pour notre KFA2 GeForce RTX 2080 Ti HOF. Le coût total peut vite grimper une fois tous ces paramètres pris en comptes. Mais quand on aime, on ne compte pas !


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.