Boîtier Antec NX250 : un nouveau modèle de la série NX

    Après les NX420 et NX320 de la série NX, un nouveau boîtier gaming chez Antec apparait encore. Celui-ci est toujours dans l’esprit novateur de la marque avec des châssis disposant d’un éclairage RGB et un design de panneau avant original. Et c’est encore le cas ici avec ce nouveau boîtier Antec NX250 qui arbore un panneau avant en aluminium brossé. Sur le côté, des fentes d’admission d’air en mesh accompagnés d’un éclairage RGB adressable sont présentes.

    Une façade RGB adressable pour le boîtier Antec NX250

    Les composants bénéficient donc d’un flux d’air idéal et de performances de refroidissement optimisées. Pour profiter de la vue intérieure, nous avons un panneau latéral en verre trempé. Le boîtier NX250 mesure 386 mm x 215 mm x 448 mm (P x L x H) et est compatible avec les cartes mères ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Il peut accueillir jusqu’à sept ventilateurs et est équipé d’origine d’un unique ventilateur ARGB à l’arrière.

    Côté watercooling, il peut accueillir un radiateur allant jusqu’à 360 ​​mm à l’avant et 120 mm à l’arrière du châssis. Les cartes graphiques bénéficient d’un espace de 310 mm au maximum et les ventirads CPU d’une hauteur maximale de 160 mm. Le boîtier est équipé de filtres à poussière à l’avant, en haut et en bas qui le rend facile à nettoyer.

    Nous trouvons dans ce boîtier sept emplacements d’extension, deux cages de périphériques de stockages de 3,5″/2,5″ et deux baies de 2,5″ permettent un espace de stockage correct. Le panneau d’E/S offre les connectiques suivantes :

    • Bouton Power
    • Bouton de contrôle LED
    • 1 x port USB 3.0
    • 2 x ports USB 2.0
    • Prises audio Mic/HD

    Le boîtier Antec NX250 est désormais disponible au prix conseillé très abordable de 54,99 €.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.