Aluminium brossé et écran LCD pour le boîtier In Win 905

In Win nous a habitués avec des boîtiers tirant généralement vers le haut de gamme, et la série 900 n’y échappe pas. Le nouveau modèle de boîtier In Win 905 continue dans cette lancée, en digne héritier du 904. On y retrouve dans ce cas, aluminium brossé de 4 mm d’épaisseur et selon les versions éclairage RGB ou écran LCD.

Du big format pour ce boîtier In Win 905, avec RGB ou écran LCD

In Win aime travailler l’aluminium, une matière que la marque maîtrise avec brio comme elle nous l’a montré avec avec le très imposant In Win 928. Pour ce 905, c’est une feuille unique de 4 mm d’épaisseur qui compose l’extérieur du boîtier. Les deux côtés étant eux composés de panneaux en verre trempé. En termes de dimensions, c’est assez costaud avec 215 mm de largeur, 508 mm de profondeur et 503 mm de hauteur pour un poids de 11,98 kg à vide.

De la place il y en a, avec tout d’abord la possibilité d’accueillir une carte mère jusqu’au format E-ATX. Pour le stockage nous avons droit au strict minimum avec un seul emplacement 2,5″/3,5″ et deux emplacements 2,5″. Dans un monde ou nous partons de plus en plus sur des SSD M.2 ceci n’est pas forcément dérangeant.

En ce qui concerne le refroidissement, nous avons trois emplacements de 120 mm (ou radiateur de 240/360 mm) dans le bas, un emplacement de 120 mm à l’arrière (ou radiateur de 120 mm) et deux emplacements de 120 mm en façade (ou radiateur de 240 mm).
Sur le côté vous trouverez :

  • Bouton Power
  • Deux ports USB 3.0
  • Ports audio
  • Un port USB 3.1 Gen 2 Type C

Et enfin, petite particularité de ce boîtier In Win 905, vous trouverez en façade soit un affichage LCD, soit un éclairage RGB. Cela dépendra de la version. La version RGB sera d’ailleurs synchronisable avec ASUS AURA SYNC, MSI Mystic Light, Gigabyte RGB Fusion 2.0 et enfin ASRock Polychrome Sync.
L’affichage LCD permettra d’afficher au choix : températures, charge CPU/GPU, un GIF, un message personnalisé, etc. C’est à vous de voir.

In Win 905 écran LCD

Concernant le tarif il est de 284,95 € chez LDLC pour le modèle RGB, quant au modèle avec l’écran LCD il faudra attendre un peu.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.