Boîtier Lian Li PC-011 AIR : pour un flux maximum

Le constructeur Lian Li n’arrête plus de décliner son boitier PC-011 et nous propose une nouvelle version, le boîtier Lian Li PC-011 AIR. Cette version nous promet un refroidissement exceptionnel de nos composants en apportant un flux d’air maximum.

Lian Li PC-011 AIR : le plus ventilé des boîtiers Lian Li ?

Boîtier Lian Li PC-011 AIR

Au regard des spécifications de cette nouvelle déclinaison du PC-011 de Lian Li, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas d’AIR… *BA DUM TSSS* sérieusement, avec la possibilité de mettre quatre radiateurs de 360mm, et donc au moins 12 ventilateurs de 120 mm, en plus des deux de 120 mm à l’arrière, c’est pas moins de 14 ventilateurs pour ventiler la bête !

Évidement, le boîtier Lian Li PC-011 AIR a pris un peu d’embonpoint par rapport à son petit frère.

Boîtier Lian Li PC-011 AIR

Mais il y a encore plus :

  • Deux emplacements pour l’alimentation (même si une seule carte mère rentre dans le boîtier)
  • Un port USB Type C en façade
  • Un système de fixation des parois ingénieux
  • Cinq filtres à poussière
  • Un câble management audacieux

Il ne manque que la possibilité de mettre votre carte graphique à la verticale, mais pour ça, Lian Li a l’accessoire qu’il vous faut !

Bref un beau boîtier qui est annoncé à 129 $ sans ventilateurs outre Atlantique, et 159 $ avec des ventilateurs Lian Li Bora.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.