Boîtier Lian Li PC-011 AIR : pour un flux maximum

Le constructeur Lian Li n’arrête plus de décliner son boitier PC-011 et nous propose une nouvelle version, le boîtier Lian Li PC-011 AIR. Cette version nous promet un refroidissement exceptionnel de nos composants en apportant un flux d’air maximum.

Lian Li PC-011 AIR : le plus ventilé des boîtiers Lian Li ?

Boîtier Lian Li PC-011 AIR

Au regard des spécifications de cette nouvelle déclinaison du PC-011 de Lian Li, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas d’AIR… *BA DUM TSSS* sérieusement, avec la possibilité de mettre quatre radiateurs de 360mm, et donc au moins 12 ventilateurs de 120 mm, en plus des deux de 120 mm à l’arrière, c’est pas moins de 14 ventilateurs pour ventiler la bête !

Évidement, le boîtier Lian Li PC-011 AIR a pris un peu d’embonpoint par rapport à son petit frère.

Boîtier Lian Li PC-011 AIR

Mais il y a encore plus :

  • Deux emplacements pour l’alimentation (même si une seule carte mère rentre dans le boîtier)
  • Un port USB Type C en façade
  • Un système de fixation des parois ingénieux
  • Cinq filtres à poussière
  • Un câble management audacieux

Il ne manque que la possibilité de mettre votre carte graphique à la verticale, mais pour ça, Lian Li a l’accessoire qu’il vous faut !

Bref un beau boîtier qui est annoncé à 129 $ sans ventilateurs outre Atlantique, et 159 $ avec des ventilateurs Lian Li Bora.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.