Boîtier NZXT H510i Phantom Gaming : une édition spéciale

NZXT en partenariat avec ASRock Phantom Gaming, nous dévoile une édition spéciale du boîtier NZXT H510i Phantom Gaming. Un boîtier qui pourra se marier très bien avec la carte mère ASRock X570 Phantom Gaming X ou encore les ASRock Z390 Phantom Gaming. Découvrons tout de suite les nouveautés sur cette édition spéciale.

Le boîtier NZXT H510i Phantom Gaming à la sauce ASRock

Inspiré de l’esthétique de l’ASRock Phantom Gaming Alliance, le NZXT H510i Phantom Gaming arbore les couleurs rouge, gris et noir. Les logos des marques sont placés sur le devant du boîtier et sur les panneaux latéraux nous retrouvons des stries caractéristiques aux produits ASRock Phantom Gaming.

boîtier NZXT H510i Phantom Gaming

Nous avons un boîtier mesurant 210 (L) x 428 (P) x 460 (H) mm avec un poids de 6.8 kg et les matériaux se basent sur de l’acier et du verre trempé. Le boîtier permet de recevoir des cartes mères au format : Mini-ITX, MicroATX et ATX. À l’intérieur, le boîtier peut accueillir trois HDD 3.5″ ou trois SSD 2.5″ et il accepte un ventirad d’une hauteur de 165 mm maximum.

En termes de refroidissement, nous pouvons mettre un ventilateur 120 mm à l’arrière du boîtier et celui-ci est inclus (AER F120). Un ventilateur 120 mm ou 140 mm en haut du boîtier et là encore NZXT fournit un ventilateur de 120 mm et sur l’avant nous pouvons placer deux ventilateurs 120 mm ou 140 mm. Pour le watercooling nous avons la possibilité de placer un radiateur de 240 ou 280 mm en façade et un radiateur de 120 mm à l’arrière de la tour.

Pour les fonctionnalités, nous restons sur la série NZXT H qui inclut un Smart Device v2 mis à jour qui managera l’intégralité de la configuration. Un contrôleur offrant trois ports ventilateurs et deux pour les bandes LED avec une gestion qui se fait via le logiciel CAM. Sur le haut du boîtier nous retrouvons de l’USB 3.1 Gen 2 USB-C, USB 3.1 Gen 1 Type-A  et une prise audio Jack.NZXT H510i Phantom Gaming

Le châssis NZXT H510i Phantom Gaming est proposé au prix de $109 et va être disponible le 1er novembre 2019.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.