Boîtier Thermaltake View 37 : une vue imprenable !

    Thermaltake propose depuis quelques jours un nouveau boîtier full-tower assez atypique avec une vitre en verre trempé qui s’étend jusqu’au dessus : une vue imprenable sur les composants et de la place pour remplir ce boîtier Thermaltake View 37 !

    Thermaltake View 37, un nouveau boîtier qui offre de la place, du RGB et une vue panoramique sur vos composants. Un hybride entre le Core P et un boîtier classique ?

    boîtier Thermaltake View 37

    Avec la série de Core P, Thermaltake avait su innover et offrir aux amoureux du hardware une plateforme totalement ouverte qui permettait d’avoir une vue complète de ses composants. Mais passer d’un boîtier fermé avec une vitre en verre trempé à un boitier complètement ouvert n’était pas du goût de tout le monde.

    Avec le Thermaltake View 37, Thermaltake offre un compromis original qui devrait attirer les frileux du Core P.

    boîtier Thermaltake View 37

    La taille imposante du Thermaltake View 37 permet d’y mettre une carte mère jusqu’au format E-ATX.
    Nous avons également la possibilité de mettre une carte graphique à la verticale avec un support fourni, mais pour le riser (câble), il faudra l’acheter séparément.

    Pour les ventilateurs, le View 37 offre beaucoup de place, puisqu’il est possible d’en mettre trois en face avant, trois sur le coté et un à l’arrière.
    Nous avons la même liberté pour les radiateurs, puisqu’il est possible de mettre un radiateur de 360/420 mm en façade ou sur le coté et un radiateur de 120/140 mm à l’arrière.

    Livrés avec un contrôleur maison, les ventilateurs RGB sont compatibles avec les cartes mères Asus/Gigabyte/MSI, mais aussi avec une commande placée sur une équerre PCI afin de pouvoir contrôler le RGB sans avoir à ouvrir le boîtier.

    boîtier Thermaltake View 37 boîtier Thermaltake View 37

    Pour le stockage, une fois encore, c’est la liberté ! En plus des emplacements classiques à l’arrière de la carte mère pour deux disques en 2″1/2 et 2 disques en 3″1/2, une cage à disques durs se trouve entre l’alimentation et la façade avant et permet de mettre encore trois disques durs supplémentaires.

    boîtier Thermaltake View 37 boîtier Thermaltake View 37

    Le boîtier Thermaltake View 37 se décline en deux modèles :

    • Le View 37 RGB RGB PLUS, livré avec trois ventilateurs 120 mm RGB, à 169$
    • Le View 37 Riing, livré avec deux ventilateurs Riing LED bleu, à 109$

    Nous espérons bien pouvoir vous offrir un test de ce boîtier. Déjà testé par des youtubeurs, certains mettent en cause la rigidité du boîtier auquel il manque une branche dans l’ossature, supprimée pour offrir cette vue panoramique. Affaire à suivre.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.