Bon plan Black Friday : BenQ ZOWIE XL2746S à 449 euros

    Aujourd’hui dans la Cuisine du Hardware nous vous proposons un bon plan Black Friday sur l’écran BenQ ZOWIE XL2746S qui se montre au prix de 449 euros au lieu de 600 euros en moyenne. En effet, c’est sur le site Amazon.fr que nous retrouvons cette offre.

    Acheter l’écran BenQ ZOWIE XL2746S à 449 euros.

    Pour rappel, il s’agit d’un écran avec une dalle de type TN et d’une diagonale de 27″. Cet écran vise les gamers avec un taux de rafraichissement de 240 Hz pour un temps de réponse de 0,5 ms en GTG. La définition est en FHD, soit 1920 x 1080 pixels. La luminosité est annoncée à 320 nits et le contraste à 1000:1. Il offre également une compatibilité avec les consoles de jeu PlayStation 5 et Xbox Series X (en changeant les options vidéo overscan). Nous y trouvons aussi la technologie Dynamic Accuracy Plus pour une grande clarté dans les gameplays rapides. On trouve également la fonctionnalité S-Switch pour permettre l’accès rapide à plusieurs préréglages.

    Vous remarquerez les caches amovibles sur les côtés de l’écran permettant d’améliorer l’immersion dans son jeu puisque cela permet à l’œil de rester focus sur l’écran. Pour la connectique, nous retrouvons un Display Port et deux HDMI.

    Bon plan Black Friday : BenQ ZOWIE XL2746S à 449 euros
    BenQ ZOWIE XL2746S

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.