Bon plan : l’alimentation CORSAIR RM750 à 84,90 euros

    Alimenter correctement ses composants est toujours un gage de pérennité. La Cuisine du Hardware vous propose un bon plan sur l’alimentation CORSAIR RM750. En effet, c’est le site Cdiscount qui affiche un prix de 84,90 euros au lieu de 143,13 euros. Un prix barré gonflé, car elle est trouvable à environ 130 euros ailleurs. Il est intéressant de noter que les frais de port sont gratuits.

    L’alimentation CORSAIR RM750 au prix de 84,90 euros au lieu de 143,13 euros sur le site Cdiscount ici.

    L’alimentation CORSAIR RM750 en promotion

    CORSAIR propose une large gamme de périphériques, mais aussi de matériel hardware. Nous retrouvons des AiO, des boîtiers, des kits RAM, mais aussi des alimentations. Nous allons nous pencher sur l’alimentation RM750.

    Nous sommes donc sur une alimentation qui profite d’une certification 80 PLUS Gold. Cela signifie qu’à 50% de charge, nous aurons une efficacité énergétique de 92%.

    En somme, voici les câbles fournis avec l’alimentation :

    • Un câble 24 pins (carte mère).
    • Trois câbles CPU 8 pins (2×4 pins).
    • Deux câbles PCIE 2×8 pins (6+2 pins).
    • Un câble MOLEX avec 4 connecteurs.
    • Deux câbles SATA avec 3 connecteurs.
    • Deux câbles SATA avec 4 connecteurs.

    L’alimentation est de type full modulaire. En d’autres termes nous pouvons mettre en place uniquement les câbles nécessaires à notre configuration. Une aubaine pour le câble management. Enfin, CORSAIR garantit ce modèle pour une durée de 10 ans.

    L’évolution tarifaire en France

    Le graphique retrace l’évolution des prix depuis août 2021. Nous pouvons voir que ces derniers sont plutôt à la baisse. Le prix le plus bas a été atteint le 28 mars dernier pour un tarif de 84,90 euros. Notre bon plan se situe à ce montant, c’est donc excellent. Si vous hésitiez encore, c’est le moment de passer à l’achat.

    L’alimentation CORSAIR RM750 au prix de 84,90 euros au lieu de 143,13 euros sur le site Cdiscount ici.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.