Bon plan : Dead Space 2 gratuit pour les membres Amazon Prime

    C’est la bonne nouvelle du jour, le jeu vidéo Dead Space 2 est actuellement disponible gratuitement pour les membres Amazon Prime. Pour ceci, il vous suffit de vous rendre sur ce lien afin de le demander. Il faudra néanmoins faire relativement vite, l’offre n’est valable qu’un mois. Notez également que le jeu devra passer par le lanceur Origin.

    Rappelons également les configurations requises pour jouer dans de bonnes conditions à ce jeu qui est sorti le 27 janvier 2011 (ça ne nous rajeunit pas tout ça) :

    Exigences minimales

    • Processeur : 2,80 GHz ou équivalent
    • Graphiques : NVIDIA GeForce 6800 (7300, 7600 GS et 8500 ne sont pas éligibles) ou ATI X1600 Pro (X1300, X1300 Pro et HD2400 ne sont pas éligibles)
    • Mémoire : 1 Go de RAM sous Windows XP ; 2 Go de RAM (Vista ou Windows 7)
    • Disque dur : 10 Go d’espace libre

    Nous sommes ici sur un jeu de type Action, TPS et Survival Horror. Pour les amoureux du genre, c’est une offre à ne pas rater. D’autant plus que son score sur metacritics.com est de 87, ce qui montre que vous risquez fort de ne pas être déçus par Dead Space 2.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.