Bon plan : le kit RAM Kingston FURY Renegade 16 Go 3000 MHz à 57,65 euros

    Aujourd’hui dans la Cuisine du Hardware, nous vous proposons un bon plan sur le kit de DDR4 Kingston FURY Renegade en 2 x 8 Go 3000 MHz CL15. En effet, c’est le site Amazon.fr qui affiche un prix de 57,65 euros au lieu de 85,44 euros. De plus, comme nous sommes sur Amazon, aucun surcoût pour les frais de port n’est à prévoir.

    Le kit de RAM Kingston FURY Renegade au prix de 57,65 euros au lieu de 85,44 euros sur le site Amazon ici.

    Le kit de RAM Kingston FURY Renegade en promotion

    Kingston est notamment connu dans plusieurs domaines, dont la RAM. Par ailleurs, la société a revendu à HP la branche HyperX précédemment utilisée pour sa gamme gaming. Kingston nous propose donc ses kits de RAM sous son propre nom. Enfin, notez que nous avons testé la version RGB, qui a obtenu la médaille d’or HC.

    En bref, voici les principales caractéristiques du kit :

    Dénomination Kingston FURY Renegade
    Technologie DDR4
    Capacité 16 Go
    Fréquence 3000 MHz
    Norme PC-24000
    Timings 15-17-17
    Hauteur 42,2 mm
    Tension d’alimentation 1,35 V

    En somme, nous avons un kit de RAM tout ce qu’il y a de plus classique. Exit le RGB et place aux performances. De plus, avec une fréquence de fonctionnement portée à 3000 MHz ainsi que des timings s’élevant à 15-17-17, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour satisfaire vos sessions gaming, mais aussi vos usages en multitâches.

    Enfin, sa hauteur de 42,2 mm nous indique que nous sommes sur de la RAM low profile. En effet, il sera notamment possible de l’installer sous un ventirad encombrant comme l’énorme Noctua NH-D15.

    L’évolution tarifaire en France

    Cette référence étant disponible depuis peu, nous avons peu de recul. Cependant, l’évolution tarifaire a drastiquement chuté en fin d’année. En outre nous étions à un prix de départ aux alentours des 129,99 euros et nous sommes tombés au plus bas le 6 janvier dernier à un prix de 91,99 euros. Enfin notre bon plan se situant à 57,65 euros, c’est donc le prix le plus bas constaté depuis sa disponibilité.

    Le kit de RAM Kingston FURY Renegade au prix de 69,99 euros au lieu de 108 euros sur le site Amazon ici.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.