Bon plan : le FPS Battlefield 1 offert sur Amazon Prime

    Voici de quoi vous occuper cet été, le jeu Battlefield 1 est offert sur Amazon Prime. Le géant américain est généreux avec la franchise, car le jeu Battlefield V sera aussi offert aux membres Prime de Amazon à partir du lundi 2 août 2021 à 18h00. Si vous ne disposez pas d’Amazon Prime, passez par ici pour l’obtenir.

    Amazon Prime : Battlefield 1 est disponible dès maintenant

    Pour récupérer le jeu, rendez-vous sur Prime Gaming, il ne reste plus qu’à copier le code obtenu et de le renseigner dans l’application Orgin (Origin -> utiliser un code produit).

    Bon plan Battlefield 1
    Battlefield 1 offert sur Amazon Prime

    Sorti le 21 octobre 2016, ce onzième opus de la série Battlefield se déroule pendant la Première Guerre mondiale. Dans Battlefield 1, les pays jouables sont l’Empire britannique, l’Italie, les États-Unis, l’Empire allemand, l’Autriche-Hongrie, l’Empire ottoman, la France et la Russie sont jouables à travers de neuf cartes. Cet opus est composé de six modes : Conquête, Domination, Opérations, Ruée, Match à mort en équipe et Pigeons de guerre. Tout en utilisant les armes de l’époque, les joueurs peuvent aussi prendre le contrôle de plusieurs véhicules blindés, incluant char léger et char lourd, mais aussi monter à cheval dans la bataille.

    Le mode « solo » quant à lui est composé de cinq chapitres précédés d’un prologue qui plonge le joueur au cœur de l’action et où la mort est inéluctable. Le tout se terminant par un message de l’équipe de BF1 à la mémoire des combattants.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.