Bon plan : le jeu GTA Trilogy à 7,49 euros sur PC au lieu de 24,99 euros

    Êtes-vous nostalgique des vieux jeu ? Vous vous souvenez de l’époque de GTA San Andreas ? La Cuisine du Hardware vous propose un bon plan sur le jeu GTA Trilogy. C’est Steam qui propose une réduction de 70% sur le jeu pour arriver à un prix de 7,49 euros au lieu de 24,99 euros.
    Nous avons donc dans ce pack, trois jeux : GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas.

    Le jeu GTA Trilogy à 7,49 euros au lieu de 24,99 euros sur Steam ici.

    Le jeu Grand Theft Auto Trilogy
    Le jeu Grand Theft Auto Trilogy

    Grand Theft Auto III

    Grand Theft Auto est sorti le 24 mai 2002 sur PC. L’histoire se passe en 2001 et se situe au sein de la ville de Liberty City (satire de la ville de New York). Nous incarnons Claude qui a la particularité d’être muet. C’est un criminel parti de San Andreas avec sa petite amie qui le double lors d’un braquage de banque. Le jeu commence le jour où notre héro se fait transférer dans le pénitencier fédéral de Liberty City lorsque le fourgon est attaqué par un Cartel afin de faire échapper un autre prisonnier présent dans ce dernier. Nous voilà donc au sein d’une ville à monde ouvert avec de grandes possibilités.

    Les configurations recommandées sont les suivantes :

    Configuration minimale Configuration recommandée
    CPU Pentium III 450 MHz CPU 700 MHz
    GPU GPU avec 16 Mo de VRAM GPU avec 32 Mo de VRAM
    RAM 96 Mo

    128 Mo

    Stockage 500 Mo 500 Mo
    OS 98/ME/2000/XP 98/ME/2000/XP

    Grand Theft Auto Vice City

    En ce qui concerne cet opus, il est sorti le 15 mai 2003 sur PC. En bref l’histoire se passe en 1986 et se situe à Vice City (satire de Miami). Nous incarnons Tommy Vercity, ancien homme de main d’un parrain de la mafia de Liberty City, la famille Forelli. Notre héros est envoyé à Vice City afin de faire fructifier le réseau de trafic de drogue qui ne s’était pas étendu jusque-là. Lors d’un deal organisé, hormis Tommy, ses hommes et le dealer se font tuer. C’est à partir de là que le jeu commence et nous allons devoir découvrir qui est derrière tout ça.

    Les configurations recommandées sont les suivantes :

    Configuration minimale Configuration recommandée
    CPU Pentium III 800 MHz, Intel Celeron 1,2 GHz / AMD Athlon 800 MHz, AMD Duron 1,2 GHz Intel Pentium IV / AMD Athlon XP
    GPU GPU avec 32 Mo de VRAM GPU avec 64 Mo de VRAM
    RAM 128 Mo

    256 Mo et +

    Stockage 915 Mo + 615 Mo si le GPU ne supporte pas le DirectX Texture Compression 1,55 Go + 615 Mo si le GPU ne supporte pas le DirectX Texture Compression
    OS 98/ME/2000/XP 98/ME/2000/XP

    Grand Theft Auto San Andreas

    Enfin le dernier jeu de ce pack est sorti le 10 juin 2005. En somme l’histoire se passe en 1992 et se situe dans l’état de San Andreas regroupant les villes de Los Santos, San Fiero et Las Venturas (satire des villes de Los Angeles, Sans Francisco et Las Vegas). Notre héros Carl Johnson, est un ancien membre du gang Groove Street Families qui a raccroché. Il revient à Los Santos car sa mère est décédée récemment. Par ailleurs à son arrivée, il est interpelé par deux flics véreux qui vont l’obliger à travailleur pour eux sous peine de se faire accuser du meurtre d’un de leur collègue. Carl est donc contraint d’accepter et celui-ci est laissé tout seul dans le quartier du gang des Ballas. C’est à partir de là que le jeu commence.

    Les configurations recommandées sont les suivantes :

    Configuration minimale Configuration recommandée
    CPU Pentium III 1 GHz / AMD Athlon Intel Pentium IV / AMD Athlon XP
    GPU GPU avec 64 Mo de VRAM (Geforece 3) GPU avec 128 Mo de VRAM (Geforce 6)
    RAM 256 Mo

    384 Mo et +

    Stockage 3,6 Go en installation minimale 4,7 Go en installation complète
    OS 2000/XP 2000/XP

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.