Bon plan : le processeur Intel Core i3 10100F à 67,47 euros

    Vous souhaitez découvrir le monde du PC à moindres frais ? La Cuisine du Hardware vous propose un bon plan sur le processeur Intel Core i3 10100F. En effet c’est le site Amazon qui affiche un prix de 67,47 euros au lieu de 98 euros. Les frais de port sont bien entendu compris.

    C’est à partir de cette dixième génération de processeurs que Intel change de socket pour passer au LGA1200. Ce processeur s’équipe de 4 cœurs et de 8 threads. En bref, avec une fréquence de base de 3,6 GHz et 4,3 GHz en turbo, ce CPU saura satisfaire pour des utilisations du quotidien comme la bureautique. Vous pouvez par contre oublier une utilisation gourmande comme le streaming ou le montage. Par ailleurs, l’absence de circuit graphique intégré vous obligera à avoir une carte graphique dédiée afin d’afficher quelque chose à l’écran. Enfin, avec un TDP de 65W il ne sera pas difficile de le refroidir correctement. De plus, le packaging comprend un système de refroidissement pour ce dernier.

    Le processeur Intel Core i3 10100F au prix de 67,47 euros au lieu 98 euros sur Amazon ici.

    Bon plan processeur Intel Core i3-10100F
    Processeur Intel Core i3-10100F

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.