Bon plan : AiO Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 RGB à 64,94 euros

    Refroidir son CPU est important, surtout pour éviter le thermal throttling. C’est pour cette raison que la Cuisine du Hardware vous propose un bon plan sur le watercooling AiO Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 RGB. En effet, c’est le site Cdiscount qui propose cet AiO au prix de 74,99 euros au lieu de 100,58 euros. Un prix barré gonflé, car il se trouve à environ 80 euros ailleurs. Il faudra rentrer le code AFFAIRE10 afin de bénéficier de 10 % de réduction pour un prix final de 67,49 euros. La livraison est gratuite en point relais. Attention le code n’est valable qu’aujourd’hui.

    Le watercooling AIO Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 RGB au prix de 67,49 euros avec le code AFFAIRE10 sur le site Cdiscount ici.

    Le watercooling AiO Cooler Master MasterLiquid ML240 V2 RGB en promotion

    Cooler Master propose plusieurs catégories de produits, dont notamment des watercooling tout-en-un. Après une première version assez peu fiable avec notamment des soucis de fuites au niveau de la pompe, nous avons aujourd’hui droit à une V2 plus fiable.

    Bon plan Watercooling AIO Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 RGB
    Watercooling AIO Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 RGB

    En bref voici les principales caractéristiques :

    Compatibilité sockets sockets Intel : LGA 115x, 12xx, 20xx / sockets AMD : AM3 (+), AM4, FM1, FM2 (+)
    TDP maximal CPU 200 Watts
    Vitesse de rotation 650-1800 tr/min
    Niveau sonore maximal 15 dB
    Débit d’air maximal 105,34 m³/h
    Pression statique maximale 2,5 mm H2O
    Matériaux Aluminium et cuivre
    Compatibilité RGB / ARGB Oui / Non
    Dimensions du radiateur 277 x 119,6 x 27,2 mm

    En ce qui concerne les sockets, nous avons une compatibilité avec la plupart d’entre eux. En effet, nous n’aurons aucune barrière quant à l’installation sur une configuration Intel ou AMD. De plus, avec des dimensions assez contenues, nous pourrons le positionner dans la plupart des boîtiers.

    Par ailleurs, sa capacité à tenir un TDP maximal de 200 W permettra d’être compatible avec presque tous types de CPU. Par contre, sachez que s’il est placé avec un CPU dégageant beaucoup de chaleur, l’AIO pourra être amené à tourner à son maximum.

    Ensuite, nous avons une nouvelle pompe Asetek qui est une pompe à double chambre de troisième génération. Ensuite, nous avons de nouveaux ventilateurs Sickleflow RGB. Ils pourront tourner à une vitesse de rotation oscillant entre 650 et 1800 tr/min. Leur débit d’air maximal est donné à 105,34 m³/h et leur pression statique maximale à 2,5 mm H²O. En d’autres termes, cet AiO sera en mesure d’évacuer la chaleur avec une certaine aisance.

    En dernier lieu, le RGB présent pourra être contrôlé via le logiciel de la carte mère grâce au connecteur 4 broches 12V ou par la télécommande fournie en bundle.

    L’évolution tarifaire en France

    Comme nous pouvons le voir sur le graphique ci-dessous, le prix le plus bas a été atteint le 26 août dernier. Notre bon plan se situe au prix de 67,49 euros frais de port compris, nous pouvons le qualifier de bon.

    Le watercooling AIO Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 RGB au prix de 67,49 euros avec le code AFFAIRE10 sur le site Cdiscount ici.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.