Bon plan : le triple pack de ventilateurs Corsair SP120 RGB Pro à 39,99 euros

    Ventiler sa configuration correctement est important. La Cuisine du Hardware vous propose donc un bon plan sur le triple pack de ventilateurs Corsair SP120 RGB Pro. C’est le site Amazon qui propose le pack au prix de 39,99 euros au lieu de 55,90 euros.

    Le triple pack de ventilateurs Corsair SP120 RGB Pro

    Corsair propose un pack comprenant trois ventilateurs SP120 (compatibles ARGB) et un contrôleur Ligthing Node CORE.

    En ce qui concerne les ventilateurs, nous sommes sur des 120 mm. Nous retrouvons un roulement de type hydraulique qui permet une meilleure longévité. Ils peuvent tourner à une vitesse de 1400 tr/min avec un niveau sonore maximal de 26 dB. De plus, la pression statique s’élève à 1,45 mm/H20 et la capacité d’airflow à 52 CFM (équivaux à 0,025 m³/s). Nous sommes donc sur des ventilateurs orientés pression statique. Enfin, ils sont RGB et sont gérés via le contrôleur Ligthing Node CORE.

    Passons à ce dernier. Le contrôleur Ligthing Node CORE permet de gérer les ventilateurs et permet de faire interface entre les ventilateurs et le logiciel Corsair iCUE qui se chargera de contrôler l’éclairage. Par ailleurs, il se branche en USB interne à la carte mère afin d’assurer la gestion et s’alimente via une alimentation SATA. Nous avons la possibilité de connecter jusqu’à six ventilateurs Corsair.

    Le logiciel iCUE de chez Corsair permet de gérer le RGB et de gérer les périphériques et composants de la marque. Il permet également d’afficher les statistiques de ses composants : températures, utilisations, etc.

    Le triple pack de ventilateurs Corsair SP120 RGB Pro avec contrôleur Ligthing Node CORE à 39,99 euros au lieu de 50,90 euros sur Amazon ici.

    Bon plan Triple pack ventilateurs Corsair SP120
    Triple pack ventilateurs Corsair SP120

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.