Bon plan : un SSD NVMe Samsung avec boîtier ASUS STRIX Arion à partir de 99,99 €

    Vous souhaitez jouer aux jeux de façon nomade? La Cuisine du Hardware vous propose un bon plan sur un pack SSD NVMe Samsung accompagné du boitier ASUS STRIX Arion à partir de 99,99 euros.
    Parmi les packs proposés, nous retrouverons le choix entre les SSD Samsung 970 EVO Plus et 980 dans leurs versions 500 Go et 1 To. Ces deux références reposent sur le PCIe 3.0, car oui, le PCIe 4.0 est réservé au Samsung 980 PRO. Ces SSD permettent des chargements minimisés en jeu. Quant aux débits, ils seront respectivement de 3500 Mo/s en lecture et 3200 Mo/s en écriture pour le 970 EVO Plus et 3500 Mo/s de lecture pour 3000 Mo/s pour le 980.

    Passons au boîtier ASUS ROG Strix Arion. Pour ce qui touche le Thermal Throttle, celui-ci sera évité grâce à la conception du boîtier. En effet, composé de pads thermique et d’un châssis en aluminium, les SSD seront gardés au frais. De plus, son interface USB 3.2 Gen 2 Type-C permet de tirer le maximum des SSD. En dernier lieu, le Arion, déjà testé dans nos locaux, avait obtenu la médaille d’argent HC en raison d’un prix élevé. Avec un prix de revient si bas, cela aurait été une médaille coup de cœur. Pour information, ce boîtier seul revient à 58 euros sur Amazon. C’est donc une excellente offre.


    Bon plan SSD Samsung 970 Evo Plus 980 et ASUS ROG Strix Arion


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.