ASUS ROG présente la 7ème édition de « Boost My PC »

Non vous ne rêvez pas, la célèbre marque gaming ASUS annonce bien le grand retour de l’émission « Boost My PC » dans une 7ème édition, et après 4 années d’attente. En partenariat avec Top Achat, AMD et Corsair cette nouvelle édition sera présentée par le Youtubeur Zack Nani.

Boost My PC revient pour votre plus grand bonheur !

Si vous ne connaissez pas le principe de « Boost My PC » il s’agit d’une émission YouTube qui a participé au succès d’ASUS. Cette émission fait gagner à une personne une configuration gameur particulièrement haut de gamme réalisée par les partenaires de l’émission.

Si vous voulez avoir une chance d’être sélectionné et donc de gagner le PC de vos rêves il vous faudra toutefois faire quelques petites choses avant. Vous devrez donc tout d’abord passer par le Configomatic de TopAchat, mais aussi faire une vidéo expliquant vos déboires avec votre machine actuelle, à comprendre qu’il vous faudra un bon gros PC de m**** pour être sélectionné. Si vous êtes sélectionné par le jury, vous aurez alors la surprise de voir le Youtubeur Zack Nani débarquer chez vous sans prévenir accompagné de caméras !

Voici une petite vidéo explicative :

Boost My PC : Edition RYZEN

Si ton PC est lent et dépassé au point de te rendre fou, Zack Nani a un message pour toi !Participe à Boost My PC sur : https://www.event-asus.fr/BoostmyPC/edition_Ryzen/#ASUSBoostMyPC

Publiée par ASUS Republic of Gamers sur Lundi 21 janvier 2019

Rendez-vous donc dès maintenant sur la page Gleam.io pour participer et peut-être avoir la chance d’avoir une nouvelle configuration créée aux petits oignons par une véritable équipe de passionnés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.