Build client : The Lava Winter

À l’occasion d’un autre gros build client, nous avons eu l’occasion de voir passer une belle bête à notre petit atelier. C’est donc un gros boîtier de chez Be Quiet! en édition limitée qui va accueillir une configuration relativement musclée avec un watercooling custom complet de chez EK Water Blocks. Le tout accompagné d’un couple carte mère et carte graphique de chez AORUS.

Build client : The Lava Winter

Build client watercooling custom par CK Informatique HardwareCooking et Hardware-shop.fr

À l’atelier nous avons vu passer une belle configuration sur laquelle nous nous sommes chargés de réaliser la boucle watercooling. Le client avait déjà donc déjà tous les composants en sa possession et une partie du matériel pour le watercooling. Un point intéressant ici, vous constaterez que nous sommes sur la version limitée du boîtier Be Quiet! Dark Base Pro 900 en version blanche. Le cache alimentation a été acheté auprès de Be Quiet dans ses éléments séparés pour transformer le boîtier en Rev. 2 (boîtier que nous avons testé ici). Ce cache alimentation a donc été repeint en blanc pour avoir la même couleur que le boîtier. Quoi qu’il en soit, grâce à ce boîtier ayant un grand espace interne, nous avons pu réaliser sans difficulté particulière la boucle watercooling. Nous omettrons de préciser que nous avons du découper une partie du cache alimentation à coup de scie à métaux pour faire descendre les tuyaux sur la droite au bas du radiateur.

Quant au watercooling nous y trouverons :

Si vous aussi, vous désirez votre propre monstre réalisé sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter (formulaire de contact en bas de page). En attendant, voici le shooting photo !

Contactez-nous ici et étudions ensemble votre projet !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.