Build du jour : nous avons monté le nouveau PC de mistermv

    Aujourd’hui dans la Cuisine du Hardware c’est un moment particulier. En effet, en partenariat avec AORUS, AMD et Thermaltake, nous avons assemblé le nouveau PC du bien connu streamer mistermv.

    Le nouveau PC de mistermv : les composants utilisés

    Dans cette machine se trouve un processeur AMD Ryzen Threadripper 3960X à 24 cœurs 48 threads et pas moins de 256 Go de mémoire DDR4 GIGABYTE Designare à une fréquence de 3200 MHz en C16. De quoi faire des montages vidéos bien costauds sans aucun problème.
    Le tout est couplé à une carte mère AORUS TRX40 XTREME. Au niveau du stockage, on retrouve un SSD AORUS PCIE Gen4 d’une capacité de 2 To ainsi que d’un disque dur IronWolf de 8 To. Pour le refroidissement du processeur, c’est le watercooling tout-en-un AORUS Liquid Cooler 360 qui se charge de maintenir le CPU au frais et nous avons bien évidemment placé le logo de mistermv sur son écran.
    Pour la carte graphique, il s’agit de la RTX 3080 XTREME 10G. Le tout est alimenté par une alimentation d’une puissance de 1200 Watts venant de chez Thermaltake avec la référence ToughPower PF1 ARGB.

    AORUS RTX 3080 XTREME 8G

    Dans cette configuration très musclée, on retrouve donc les composants suivants :

    Sans plus attendre, voici le shooting photo de cette machine.


     

    3 Commentaires

    1. Et c’est quoi le prix de cette merveille?

      Curieux également de savoir quel(s) écran(s) il va utiliser. J’opterai soit pour un 32 pouces en 4K soit un 34 pouces en 5K (LG ou MSI)

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.