Bureau Thermaltake Level 20 GT Battlestation Gaming Desk

Après l’avènement des fauteuils gamers qui se sont totalement démocratisés dans les setup gamers, on voit doucement arriver à leur tour les bureaux gaming. Thermaltake l’a bien compris et nous propose désormais un bureau Thermaltake Level 20 GT Battlestation Gaming Desk. Réglable en hauteur jusqu’à nous donner la possibilité de rester debout au besoin, s’il vous plait !

Un bureau réglable en hauteur pour jouer debout sur le Thermaltake Level 20 GT Battlestation Gaming Desk

Il y a actuellement peu de bureaux dits « gaming » sur le marché. Et pour cause, souvent ils n’apportent rien de plus hormis un design plus recherché qu’un bureau classique que nous pouvons trouver chez Ikea et un aspect parfois pratique pour le câble management. En revanche, là où ce bureau va se démarquer, c’est dans la possibilité de régler sa hauteur. En effet la hauteur du Thermaltake Level 20 GT Battlestation Gaming Desk peut se régler d’environ 73.5 cm jusqu’à 103.5 cm. Fonction qui peut être particulièrement utile et agréable quand on est toute la journée assis au bureau, mais aussi quand on doit souvent se déplacer. Permettant de ne passer pas son temps à se lever et à s’asseoir.

Bureau Thermaltake Level 20 GT Battlestation Gaming Desk

De plus, il est également relativement large comparativement à d’autres puisqu’il fait 150 cm de large sur 70 cm de profondeur le tout en supportant un poids maximal de 100 kg. De quoi supporter un gros boîtier Thermaltake Level 20 rempli de watercooling custom et d’un bon triple écran. Le plateau est à base de MDF premium et dispose d’un revêtement anti-rayures. Mais en plus, ce plateau serait recouvert d’un tapis de souris amovible en tissu avec des bords cousus.

Ce n’est pas tout puisqu’il dispose également d’un système pour cacher l’ensemble de vos câbles et multiprises via un système de plateau.

Vous pourrez trouver ce bureau sur le shop TT Premium de la marque, pour un prix de $399.99. Malheureusement le site ne propose que la livraison aux États-Unis et au Canada actuellement.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.