Bye bye HyperX, mais Kingston annonce sa nouvelle marque de jeu FURY

    Dans un précédent article, nous annoncions le rachat officiel par HP de la division périphérique d’HyperX, appartenant jusque-là à Kingston. Ce dernier conserve malgré tout la partie stockage et mémoire. Et bien ce dernier annonce qu’il travaille sur sa nouvelle ligne de produits FURY destiné aux gamers. Le nom de la marque s’appuie sur la gamme de produits de mémoire FURY créée en 2014.

    Pas le temps de pleurer, Kingston travaille déjà sur sa nouvelle marque FURY

    Pour le moment, la marque FURY se concentrera sur les mémoires. Et il ne s’agit dans un premier temps que d’une refonte graphique et d’un nouveau nom, les produits étant pour le moment les mêmes que sous la marque HyperX.

    Marque Kingston FURY

    « Nous sommes très fiers de lancer la nouvelle marque Kingston FURY, qui représente les modules de mémoire les plus performants pour les passionnés de PC et les joueurs »

    A déclaré Bernd Dombrowsky, vice-président des ventes et du marketing, Kingston EMEA.

    « La force fondamentale de Kingston et son leadership mondial en tant que fabricant de solutions DRAM et NAND Flash de qualité apportent des ressources et de l’enthousiasme à la marque et démontrent clairement notre engagement à la fois en termes de performances et de fiabilité. »

    Kingston FURY Renagade

    Nous allons donc retrouver ici les premiers produits Kingston FURY :

    • Kingston FURY Renegade : vitesses de débit élevées et faibles latences pour des performances insensées. Leader des performances, disponibles en RGB et non RGB avec des fréquences DDR4 jusqu’à 5333 MHz
    • Kingston FURY Beast : la mémoire des joueurs et des passionnés. Existe en DDR3 et DDR4 RGB et non RGB avec des vitesses allant jusqu’à 3733 MHz
    • Kingston FURY Impact : destinés aux ordinateurs portables au format SO-DIMM, mais également aux NUC et autres PC à petit facteur de forme. Existe en DDR3 et DDR4 avec des vitesses allant jusqu’à 3200 MHz

    Nous avons hâte de voir comment va évoluer cette nouvelle marque et comment Kingston va faire grandir FURY dans les prochaines années.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.