Call of Duty Modern Warfare II : le jeu annoncé pour octobre 2022

    La saga Call of Duty est sûrement une des plus emblématiques des FPS modernes. Elle a su se renouveler (en bien comme en mal, suivant l’avis de chacun) en passant d’un FPS futuriste, ou à un retour à la Première et Seconde Guerre Mondiale. De plus, le studio Activision et Infinity Ward annoncent une sortie du nouvel opus Call of Duty Modern Warfare II pour l’autonome prochain.

    Call Of Duty Modern Warfare II : pour octobre 2022

    C’est donc l’éditeur Activision avec son développeur Infinity Ward qui ont annoncé la sortie du prochain Call of Duty Modern Warfare II pour le 28 octobre 2022. Petite nouveauté cette année : exit la Seconde Guerre Mondiale et retour à la guerre moderne. En effet, le jeu n’est autre qu’un reboot du Modern Warfare de 2009. Enfin, nous n’avons pour le moment aucune information quant aux configurations minimales et recommandées pour cet opus. Patience donc, nous ne manquerons pas de vous informer sur ce point.

    Ensuite, nous pouvons noter que le jeu sera disponible sur Steam. Par ailleurs, le jeu se trouve déjà en précommande dans le store Steam pour la somme de 69,99 euros. Une version Vault se trouve à 99,99 euros. Pour rappel, cette version donne un accès anticipé à la bêta ouverte, à un pack Héritage Fantôme qui comprend 12 skins Ghost ainsi que 10 plans d’armes de fusil d’assaut pour Modern Warfare II et Warzone.

    Nous vous souhaitons la bienvenue dans la nouvelle ère de Call of Duty.

    Dans Call of Duty: Modern Warfare II, les joueurs seront plongés dans un conflit mondial sans précédent. Celui-ci comprend le retour d’opérateurs emblématiques de la Task Force 141. Des opérations d’infiltration tactique à petite échelle aux missions hautement secrètes. Les joueurs joueront avec des amis dans une expérience immersive.

    Infinity Ward offre aux fans une expérience de pointe avec une nouvelle prise en main, un système d’IA avancé, un nouvel armurier et une multitude d’innovations graphiques et de gameplay qui feront passer la franchise à un autre niveau.

    Le jeu sera lancé avec une campagne solo qui vous emmènera à travers le monde, des combats multijoueurs immersifs et une expérience coopérative avec une histoire et des opérations spéciales.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.