Call of Duty: Modern warfare, un SSD de 250 Go n’est plus suffisant !

    Le jeu Call of Duty: Modern warfare est de plus en plus gourmand en espace de stockage. Il devient compliqué de stocker ses jeux sur des SSD à moins d’avoir des grosses capacités de stockages ainsi qu’un portefeuille bien garni.

    Call of Duty: Modern warfare un jeu en expansion constante !

    Il faut remettre les choses dans leur contexte. Lors de l’annonce des configurations requises pour le jeu que nous annoncions il y a bientôt 1 an, nous avions déjà une demande d’espace libre de 175 Go. Il était quelque part logique de voir ce chiffre augmenter au fur et à mesure des mises à jour. Mais voir un jeu dépasser les 250 Go de stockage devient quelque peu aberrant. Comme le stipule très clairement @BattleNonSense sur son compte Twitter, le jeu offre tout de même un contenu relativement riche avec une campagne solo, un mode de coopération et le battle royal Warzone.

    D’ailleurs, nous avons pu constater sur le dernier test d’ordinateur portable que nous avons fait (AORUS 15G XB-8FR2130MH) qu’un périphérique de stockage de 512 Go est vite saturé. Effectivement, entre le système d’exploitation Windows 10, les jeux, les photos ou les vidéos personnels, il devient vite dur de faire cohabiter tout le monde sur un seul et même SSD.

    Call of duty: modern warfareAlors que les joueurs sur console peuvent de leur côté désactiver certains modes pour libérer de l’espace, les joueurs sur PC n’ont pas cette chance. En tout cas depuis que le jeu est seulement disponible via Battle.net. Lorsqu’il était sur Steam il était possible de désactiver certains modes également.

    À l’aube de la sortie du prochain opus de la série avec Call of Duty : Black Ops Cold War qui prévus pour le 13 novembre prochain. Nous sommes curieux de voir si les 80 Go de stockage que les rumeurs annoncent vont s’avérer être la norme ou si le jeu va être tout aussi gourmand que le précédent opus.


     

    1 COMMENTAIRE

    1. Samsung ne sait pas faire grand chose de bien, a part des puces memoire et des SSD.
      Justement même tous ce qu’ils font d’autres, c’est des produit tout pourri au prix du haut de gamme, qui n’a que l’apparence.
      Ont connait tous beaucoup de personnes, qui ont eus des soucis avec leurs écrans, qui en plus diffuses des images pas très belle, mon premier écran 3D, etait un Samsung, passé l’émerveillement de la 3D, il fallait vraiment du courage pour supporter une image aussi mediocre et avec leurs smartphones qui casse sans raison et dispose en la plus mauvaise surcouche Android.
      Les SSD, ils savent les faire même les QVO, sont bien et en plus abordable.
      Donc, il suffit d’acheter un QVO, c’est performant, fiable et pas cher.
      Et si vous voulez qu’il soit plus rapide, il suffit d’activité le rapide mode, c’est radical.
      Ça change des écrans et des smartphones auquel, ils nous ont habitués.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.