Call of Duty: Modern warfare, un SSD de 250 Go suffit à nouveau !

    Oui, c’est la bonne nouvelle du jour. Au début du mois nous évoquions le fait qu’un SSD d’une capacité de 250 Go ne suffisait plus pour le jeu Call of Duty: Modern Warfare. La raison étant que les divers modes de jeu devaient obligatoirement être installé. Cela sans pouvoir désinstaller certains modes auxquels on ne joue pas. Une chose qui est possible néanmoins sur les consoles de salon. Et bien depuis la nouvelle mise à jour 1.28 nous pouvons enfin désinstaller ce qui ne nous intéresse pas !

    Call of Duty: Modern warfare, on peut désinstaller les modes auxquels on ne joue pas

    En effet, comme on peut le constater dans la capture d’écran ci-dessous, il est maintenant possible de désinstaller au choix le mode campagne, le mode multijoueur ou encore le mode opération spécial. Une excellente nouvelle donc pour les joueurs qui pourront enfin alléger l’espace de stockage de ce titre très gourmand en stockage.

    Call of Duty: Modern Warfare désinstaller modes

    Espérons que le prochain titre Call of Duty: Cold War ne deviendra pas aussi gourmand avec le temps. Pour rappel, une capacité de stockage de 45 Go est annoncée pour la Beta de cet opus. Le jeu sera disponible à partir du 13 novembre. Notez que nous essaierons de réaliser un test du jeu sur plusieurs cartes graphiques afin de comparer les performances.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.