Carte graphique ASRock RX 5700 XT Taichi : voici plus de détails

Alors que nous en avions eu un petit aperçu de cette carte avec un modèle Phantom gaming à ses côtés lors du Computex 2019, nous avons aujourd’hui un peu plus de détail sur la belle carte de chez ASRock représentant la gamme Taichi. Une gamme qui arrive aussi pour les cartes graphiques. Voici donc la carte ASRock RX 5700 XT Taichi.

Une carte graphique hors du temps avec la ASRock RX 5700 XT Taichi

Comme nous l’avions déjà vu son design repose sur un système de refroidissement à trois ventilateurs avec celui du centre qui propose plein de RGB. Ce que nous voyons maintenant c’est la backplate de celle-ci, qui reprend le design qui fait partie du succès de la gamme Taichi de la marque avec des engrenages. Et il faut bien avouer qu’à la rédaction nous sommes sous le charme.

Autre point intéressant, au niveau de la connectique cette belle carte va nous proposer pas moins de quatre ports DsiplayPort 1.4 ainsi que deux ports HDMI 2.0. Cette connectique ultra complète la rend prête bien des scénarios, y compris la réalité virtuelle (VR).

Carte graphique ASRock RX 5700 XT Taichi connectique


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.