Computex : carte mère EVGA X299 Micro 2 et cartes B360

    Lors de ce Computex 2018, EVGA présente un certain nombre d’alimentations et de cartes mères. Nous pouvons apercevoir entre autres la carte mère EVGA X299 Micro 2.

    Carte mère EVGA X299 Micro 2

    Les cartes mères EVGA sont difficiles à obtenir dans notre cher pays, mais tout devrait s’arranger cette année. Ce qui est d’ailleurs une très bonne nouvelle au vu de la qualité des composants de cette marque. Comme nous pouvons le constater, un grand travail a été effectué au niveau de la VRM, nous retrouvons un refroidissement plus efficace avec notamment un ventilateur de 40mm intégré, faisant penser à la carte mère EVGA X299 DARK. Nous avons également deux alimentations en 8pin pour alimenter les gros processeurs Intel 16 et 18 cœurs.

    Carte mère EVGA X299 Micro 2

    Nous retrouvons également des slots DDR4 renforcés en acier, tout comme les ports PCI-express au nombre de deux en x16 et d’un en x4. Nous bénéficions également d’une connectivité sans-fil avec une norme WIFI 802.11ac + bluetooth 5.0.

    Carte mère EVGA X299 Micro 2

    Carte mère EVGA B360 Gaming

    EVGA présente également une carte mère basée sur le chipset B360, ce qui représente une première puisque habituellement le constructeur commençait sa gamme à partir du chipset « H ». Nous retrouvons sur celle-ci deux slots mémoires, un port PCI-express x16, un second en x1 et un dernier en x4. Notez que l’alimentation 24pin et l’USB 3.0 du front panel sont coudés à 90° en plus de certaines connectiques sur le bas de la carte mère.

    Carte mère EVGA B360 Gaming

    Au niveau de la connectivité de stockage sur cette carte mère EVGA B360 Gaming, nous avons six SATA 6 Gbps, et un seul slot M.2 32 Gbps. Un emplacement M.2-2240 est également prévu pour les cartes WLAN supplémentaires.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.