Carte mère Gigabyte série 300, mise à jour du BIOS

    Afin d’offrir une prise en charge optimale de la nouvelle itération des processeurs Intel de 9è génération, l’entreprise GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd propose une mise à jour des BIOS de ses cartes mères de la série 300.

    Mise à jour des BIOS des cartes mères série 300 chez Gigabyte

    Jusque là bon nombre de cartes de cette série n’acceptaient soit que les processeurs de 8è génération, soit les processeurs actuels de 9è génération. Toute tentative d’y placer un processeur ultérieur se finissait par un non démarrage du PC. Cette mise à jour est donc fortement bienvenue pour pouvoir upgrader sa configuration sans devoir changer de carte mère.

    mise à jour des BIOS carte mère GIGABYTE série 300 processeur Intel 9è génération

    La mise à jour des cartes mères série 300 a pour but de pouvoir accueillir les nouveaux processeurs Intel 9è Génération qui devraient sortir au deuxième trimestre 2019.
    Les BIOS mis à jour sont d’ores et déjà en ligne pour pouvoir anticiper les besoins de chacun.

    Téléchargement : mise à jour du BIOS des cartes mères Gigabyte Intel série 300

    Pour le moment il s’agit des cartes mères Gigabyte disposant d’un chipset Intel Z390, H370, B360 et H310. Gigabyte proposera de manière régulière de nouvelles mises à jour pour que les systèmes soient plus stables et bénéficient de meilleures performances.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.