Cartes graphiques Intel Arc Alchemist : des premiers gameplays

    Lors des Game Awards 2021, Intel en a profité pour afficher une publicité montrant des gameplays utilisant leurs cartes graphiques Intel Arc Alchemist. Par la même occasion, les bleus ont confirmé le premier trimestre 2022 pour le lancement de leurs nouveaux produits. Évidemment, dans tout ce que nous allons voir ici, aucune donnée concernant les performances n’est présente, il n’y a donc aucun chiffre à se mettre sous la dent. Intel est encore en phase d’optimisation sur ses GPU et il ne reste plus qu’à attendre d’être tout proche du lancement pour voir de premières fuites arriver nous en disant plus.

    Intel profite des Game Awards 2021 pour reparler d’Intel Arc Alchemist, ou du moins montrer du gameplay

    Notez que dans cette vidéo, Intel utilise une image présentant un PC au format tour ainsi qu’un portable, il ne s’agit très probablement pas d’une photo, mais d’un simple rendu 3D. De plus, si l’on s’amuse à regarder de près la photo du desktop, hormis constater la présence d’un connecteur d’alimentation 8 broches, on ne voit pas grand-chose. Nous savions déjà que les premières solutions graphiques d’Intel arriveraient au premier trimestre 2022, mais jusque-là nous pensions que Q1 ne verrait que les solutions pour laptop et qu’il faudrait attendre au moins Q2 pour les solutions desktop. Là encore, l’avenir nous dira ce qu’il en est réellement.

    Cartes graphiques Intel Arc Alchemist : des premiers gameplays


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.