CES 2020 – bureau Thermaltake ToughDesk 300, assis ou debout ?

Ah les bureaux gaming ! Cette nouvelle mode qui consiste à remplacer un bureau classique acheté à Ikea pour un bureau qui est équipé de plein de LEDs RGB… Bon, il faut avouer ce n’est pas tout, on peut y trouver aussi des supports casques, un système de gestion des câbles, et parfois même la possibilité de régler la hauteur du bureau, que ce soit électriquement ou manuellement.
En soi, tout ça peut aussi se trouver à Ikea (sans les LEDs intégrés). Mais il faut avouer que certains bureaux gaming ont quand même un petit « je ne sais quoi » qui donne bien envie de sauter le pas. Voici donc le bureau Thermaltake ToughDesk 300.

Bureau Thermaltake ToughDesk 300

Qu’il soit combiné à un fauteuil gaming ou au fauteuil ergonomique Thermaltake CyberChair E500, un grand bureau qui peut se régler en hauteur nous fait toujours de l’effet. Qui n’a jamais rêvé parfois de pouvoir être debout à son PC plutôt qu’être assis durant des heures ? Ne jamais négliger le besoin de se dégourdir les jambes !

Pour rentrer un peu dans les caractéristiques techniques de ce bureau Thermaltake, nous avons ici un bureau qui peut se régler en hauteur via un moteur qui peut lever une charge maximale de 150 kg. Nous pourrons donc le régler de 70 à 110 cm de hauteur. Nous pourrons également enregistrer les hauteurs dans quatre pré-réglages une fois que nous avons trouvé les réglages parfaits pour chaque situation/personnes.
Thermaltake a intégré sur le bureau un tapis de souris RGB de 4 mm d’épaisseur. L’éclairage RGB propose huit effets et est contrôlable via le logiciel iTAKE. Mais il est aussi synchronisable avec l’écosystème TT RGB PLUS et Razer Chroma.
Nous retrouvons à l’arrière du bureau un système de gestion des câbles pour ne pas laisser dépasser des câbles disgracieux, surtout en cas de multi-screen. Les dimensions du bureau sont de 160 cm de longueur pour 80 cm de profondeur.

Bureau Thermaltake ToughDesk 300

Nous n’avons pas encore de prix ni de date de disponibilité, nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous en saurons plus. Que pensez-vous de ce bureau Thermaltake ToughDesk 300 ?


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.