CES 2020 – RAZER eRacing Simulator : un simulateur eSport automobile !

RAZER se lâche durant le CES 2020 et en profite pour présenter quelque chose d’absolument gargantuesque. Voici le RAZER eRacing Simulator, un simulateur qui fait tout pour vous plonger au cœur d’une course automobile. Project CARS Pro, vous connaissez ? Si vous êtes intéressé par ce simulateur nous sommes prêts à parier que la réponse est oui. Avec ce jeu, le simulateur intègre les technologies Vesaro, Simpit et Synthesis VR. Avec tout cela le simulateur projette, via deux projecteurs Full HD, une image de 202° de champ de vision avec des couleurs vibrantes et un noir profond.

RAZER eRacing Simulator, du eSport automobile version ultime

Tout cela pendant que vous êtes assis sur un fauteuil installé sur une plateforme de mouvement qui bouge selon la cartographie des surfaces du terrain, la force G ainsi que les sons en mouvement. Pour faire ressentir la force-G, le harnais du fauteuil va simplement appliqué une pression au corps permettant de faire ressentir les effets de l’accélération et la pression dans les virages serrés. Bien sûr, le stimulateur utilise un volant Fanatec en aluminium anodisé et en fibre de carbone, recouvert de cuir lisse, trois pédales magnétiques et des boutons réglables pour le changement de vitesse et une assistance au conducteur précise.

RAZER eRacing Simulator

Pour aller encore plus loin, et promouvoir sa gamme de produits dans le même temps, RAZER compte investir dans des compétitions eRacing prochainement. De même, la marque va continuer à chercher à innover pour ce type de produit, en cherchant de nouvelles entreprises en partenariat pour développer le simulateur.

Nous n’avons malheureusement aucune date ni prix à vous communiquer pour ce RAZER eRacing Simulator. Vous pouvez retrouver la fiche produit complète de ce simulateur directement sur le site RAZER, par ici.

simulateur automobile-RAZER


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.