CES 2020 : Thermaltake nous dévoile de nouveaux périphériques

Thermaltake nous sort le grand jeu avec une flopée de nouveaux périphériques gaming sur le CES 2020. Nous avons notamment, le clavier Thermaltake TK5 RGB qui nous a fait de l’œil avec sa façade en aluminium grise et noire. Il est équipé d’un repose-paume rembourré amovible WR1 qui pourra être acheté seul. Il y a aussi la souris Thermaltake TM5 RGB qui sera disponible en filaire ou sans-fil avec un tapis de souris MP1 RGB pour les accompagner. Elles seront toutes les deux équipées d’un capteur optique 16 000 DPI et de switchs Omron. Pour le casque, nous avons les Thermaltake TH5 Stereo et TH5 DTS 7.1 Headset.

Thermaltake : c’est parti pour un nouveau setup complet !

Le clavier Thermaltake TK5 RGB

Ce clavier à un visuel très attirant avec sa façade en aluminium à deux tons. Il sera disponible avec des switchs Cherry Blue ou Cherry Silver. En haut à droite du clavier, vous retrouverez sept touches multimédias en plus d’une molette pour la gestion du son. Il sera équipé d’un repose-poignets amovible en cuir synthétique WR1.

Thermaltake clavier TK5 RGBLes souris Thermaltake TM5

Les souris TM5 sont eux aussi en gris et noir pour être en parfaite harmonie avec le clavier TK5 RGB. La TM5 RGB Wired profite d’un capteur optique PMW-3335 tandis que la TM5 RGB Wireless est équipée, elle du capteur optique Pixart-3389. Les deux capteurs montent jusqu’à 16 000 DPI. Des switchs Omron équipent les mulots et sont capables de supporter 50 millions de clics. Un éclairage RGB de 16,8 millions de couleurs est placé sous la souris pour un effet 360°. Vous aurez 8 effets d’éclairage pour la Wired et 9 pour la Wireless qui seront synchronisable avec d’autres produits compatibles avec le logiciel Thermaltake TT RGB PLUS.

Les casques Thermaltake TH5 Stereo et TH5 DTS 7.1

Les caques sont de noir vêtu et profitent tous les deux d’oreillettes ajustables avec une mousse viscoélasticité et une membrane en titane 50 mm. L’arceau du casque possède 15 niveaux d’ajustement pour s’adapter à la taille de votre tête. Pour améliorer la tenue, les écouteurs peuvent se pivoter vers l’intérieur. Le TH5 DTS 7.1 profite du son Surround 7.1 avec la technologie DTS Headphone X 2.0 ainsi que d’un éclairage RGB situé sur les écouteurs.

Le tapis de souris Thermaltake MP1 RGB

Idéal pour être full Thermaltake sur le bureau, le tapis de souris MP1 RGB a une base en caoutchouc antidérapant et une surface étudiée pour les gameurs. Il dispose lui aussi un éclairage RGB avec 8 effets dynamiques que vous pouvez synchroniser avec d’autres produits Thermaltake TT RGB PLUS.

Thermaltake MP1

Repose-paume Thermaltake WR1

Le repose-paume WR1 équipe le clavier TK5 RGB, mais il est aussi compatible avec la plupart des claviers et ordinateurs portables standard. Il possède des pieds en caoutchouc antidérapant et une mousse viscoélasticité.

Thermaltake WR1Thermaltake nous dévoile beaucoup de périphériques gaming, mais pour le moment pas de date de sortie ni de prix pour tous ces jolis produits. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus. En attendant, on imagine bien tous ces périphériques sur le nouveau bureau Thermaltake ToughDesjk 300 !


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.