CES 2022 : ASUS annonce les casques ROG Fusion II 300 et 500

    Pendant sa conférence en marge du CES 2022, ASUS en a profité pour annoncer plusieurs nouveaux périphériques. Parmi ces périphériques nous retrouvons deux nouveaux casques avec les ROG Fusion II 300 et 500.

    Casques ROG Fusion II 300 et 500

    Le casque ASUS ROG Fusion II 300 utilise une technologie ESS 9280 à haute résolution via un Quad DAC. Ce casque propose un son surrond virtuel 7.1 via des haut-parleurs Essence de 50 mm pour des basses percutantes. ASUS a aussi soigné le microphone puisqu’il dispose d’une technologie à formation de faisceaux IA avec suppression du bruit par Intelligence Artificielle. Le Fusion II 500 dispose en plus d’un contrôle du volume Game Chat permettant aux joueurs de donner la priorité à l’audio ou au chat pour dialoguer clairement avec ses coéquipiers en jeu. Ces casques se connectent via un Mini-Jack 3,5 mm, USB-C ou encore USB Type-A et est compatible PC, MAC, PlayStation, Nintendo Switch, Xbox et appareils mobiles.

    Notez que le Fusion II 300 et identique au 500, à l’exception de la connectique Mini-Jack 3,5 mm qu’il n’a pas ainsi que de la fonction Game Chat.

    Casque ASUS ROG Fusion II 500
    ASUS ROG Fusion II 500

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.